Mugler Angel Muse, gourmandise futuriste

On 1 mai 2016 by Mabylone

Angel Muse parfum Mugler

Angel Muse, le nouveau parfum Mugler, vient renouveler la famille des parfums gourmands en se positionnant comme “futuriste – gourmet”, la première fragrance gourmande aux notes de vétiver.

Une nouveauté qui dévoile le nouveau logo “Mugler” qui abandonne son prénom pour une meilleure cohérence avec la couture, ainsi qu’un nouveau graphisme, plus moderne.

Pour situer le parfum dans la lignée d’Angel, le premier parfum gourmand lancé en 1992, le directeur de la création des parfums Mugler, Christophe de Lataillade nous propose cette analogie :  « On pourrait affirmer que Angel Eau de Parfum est la star, tandis qu’Angel MUSE en orbite autour de l’étoile tournerait comme autour d’ une galaxie. »

Angel Muse le parfum

Par rapport à Angel Eau de Parfum, Angel Muse développe une senteur plus douce et plus nuancée, tout en demeurant tout aussi addictif.  Une nouvelle interprétation d’Angel qui conserve son caractère original avec une variation sur un accord sucré de crème de noisette et vétiver. Son créateur Quentin Bisch décrit Angel Muse comme un parfum »lumineux, délicieux et élégant, d’une opulence envoûtante… avec du volume ».

La fragrance s’ouvre sur un duo de notes attractives de pamplemousse et baies roses, pour évoluer vers une addictive crème de noisette et se conclure en explosion magnétique de vétiver et patchouli.

Le flacon évoque un “caillou cosmique”, une rupture de style avec la forme étoile d’Angel Eau de Parfum, et ses arêtes anguleuses. Le nouveau flacon se pare d’une forme elliptique, un verre nu ceint d’un anneau argent métallique aux reflets ambrés, hors de la couleur bleue de l’originel.

Angel Muse la communication

L’égérie n’est autre que la fille de Jerry Hall qui incarna Angel pour son lancement, une campagne publicitaire oeuvre de Solve Sundsbo, qui met en scène Georgia May Jagger en un film glamour et sexy qui met en scène des éléments de dépendance.

 » Les marques de luxe créent un style de vie autour de leurs parfums, et cette campagne n’est pas différente, elle dépeint un mode de vie et une « obsession »autour de certaines choses, alors pourquoi ne pas associer le parfum à l’un d’entre eux.

Mugler associe le message du film de la campagne à une application Facebook qui demande aux adeptes de la marque de partager les choses qu’ils #HateToLove.

L’application comprend un certain nombre d’options à choisir, dont la fête, les chaussures, les parfums, ou les bonbons entre autres.

Le hashtag #HateToLove  peut être partagé sur Facebook, Twitter, Tumblr et Pinterest. Une communication interactive et ludique qui doit permettre à chacun de définir son “HatetoLove”

Sur notre site de parfumerie en ligne vous pouvez retrouver les modèles Angel Muse au meilleur prix.

Comments are closed.