Home Parfums Hommes 1 Million Lucky, Paco Rabanne transmute l’or en platine
1 Million Lucky, Paco Rabanne transmute l’or en platine

1 Million Lucky, Paco Rabanne transmute l’or en platine

160
0

Paco Rabanne 1 Million Lucky

1 Million Lucky, la nouvelle version 1 Million

Il y a maintenant dix ans, les Parfums Paco Rabanne lançaient 1 Million, un OPNI (Objet Parfumé Non Identifié !), une fragrance décalée associée à un flacon hors des codes traditionnels de la parfumerie et de plus soutenue par une communication et un marketing des plus créatifs. Le résultat : un succès phénoménal qui offrait à la marque Paco Rabanne un nouveau statut de leader de la parfumerie masculine.

Depuis plusieurs versions ont vu le jour : 1 Million Intense, 1 Million Cologne, 1 Million Privé, 1 Million One Absolutely Gold, des déclinaisons surfant sur l’essence d’un lingot d’or.

Avec 1 Million Lucky, les Parfums Paco Rabanne transmutent l’or emblématique en un des plus rares des métaux: le platine. Un métal pur, dense et extraordinaire, une ode à Paco Rabanne, le designer métallurgiste rebelle qui incarnait la fantaisie 1 Million. Aucune vision n’était trop décalée, aucun métal trop précieux.

1 Million Lucky décrit une course exaltante qui saisit les sens.

Paco Rabanne 1 Million Lucky

La morsure d’une prune verte et piquante, la séduction d’un boisé masculin, la gourmandise d’une délicieuse noisette. Tout en même temps. Une inspiration et le monde est à vous.

La composition :
Notes de Tête : Prune, Pamplemousse, Bergamote
Notes de Coeur : Accord Noisette
Notes de Fond : Cèdre Blanc, Patchouli, Bois d’Ambre, Vanille

1 Million Lucky, le platine remplace l’or

Le flacon conserve précieusement le design du disruptif 1 Million avec comme évolution principale cette couleur argentée qui remplace la couleur dorée, le platine à la place de l’or si ce n’est quelques touches pour éviter une uniformité trop mièvre.

Quand vous avez tout, vous en voulez plus. Quand vous avez de l’or, vous voulez du platine.

Jordan Barrett est conservé en tant qu’égérie de 1 Million Lucky. Le mannequin australien a participé à toutes les précédentes campagnes des différentes versions de 1 Million.  Qui d’autre pourrait représenter aussi parfaitement la légèreté et l’impertinence de la fragrance? Lui, le bad boy que l’on désigne comme le nouveau Leonardo di Caprio?

Paco Rabanne 1 Million Lucky pub

160