Home Produits de Soins Abeille Royale DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUM, réparateur et régénérateur
Abeille Royale DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUM, réparateur et régénérateur

Abeille Royale DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUM, réparateur et régénérateur

46
0

Guerlain-Abeille Royale Serum Double R

ABEILLE ROYALE DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUM, une double efficacité

Guerlain lance dans la ligne anti-âge Abeille Royale un nouveau sérum révolutionnaire : ABEILLE ROYALE DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUM
Le sérum Double R Abeille Royale est un soin réparateur et régénérateur qui agit efficacement sur les signes visibles du vieillissement. Le sérum se compose de deux flacons pompe, un qui cible l’éclat, les rides et les pores et l’autre qui agit sur la fermeté, les contours et l’élasticité. Lorsque le sérum est pompé, les deux formules sont combinées, créant une texture sensorielle dotée d’avantages anti-âge et d’un arôme de nectar baignant dans le soleil.

Dans le premier flacon, trois types d’AHA diffusent doucement dans l’épiderme pour créer une action peeling. Cette étape favorise le renouvellement cellulaire et crée un «nouvel effet peau neuve». Le deuxième flacon procure un effet lifting en utilisant les ingrédients actifs exclusifs de la gelée royale et de Miel d’Abeille Noire d’Ouessant pour tonifier et repulper la peau.

Une formule sophistiquée qui en deux parties allie les bienfaits de la recherche scientifique au meilleur de la nature pour un produit aux résultats indéniables. Les acides alpha-hydroxylés (AHA), notamment les acides lactique, glycolique et citrique, sont fusionnés avec des ingrédients naturels pour obtenir un double effet anti-âge.

La gelée royale composant star d’ABEILLE ROYALE DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUMGuerlain-Abeille Royale Serum Double R

Sans aucun doute l’ingrédient naturel le plus impressionnant présent dans le sérum est la gelée royale. Mais qu’est-ce que c’est? « La gelée royale est le composant que les abeilles développent et produisent spécialement pour la reine. Elle est beaucoup plus riche en principes actifs. Elle aide à stimuler la reproduction des cellules », explique Sophia Kremser, directrice du programme International Spas & Institutes de Guerlain. Cet ingrédient est exclusif à Guerlain, récolté dans sa propre colonie d’abeilles sur l’île d’Ouessant, à une heure de la côte bretonne. Il convient de noter que les abeilles font partie intégrante de la philosophie de la beauté de Guerlain. La marque consacre des heures et des recherches sans fin à la survie de l’espèce. Laurent Boillot, président-directeur général de Guerlain, explique: « La biodiversité est au cœur de nos créations. Et l’abeille, la sentinelle de l’environnement, est au cœur de la biodiversité. Reflétant notre époque, elle est en danger aujourd’hui. Cela semblait évident pour nous que nous devions faire notre part (et même plus) pour le protéger.  » La société fait partie des universités nouvellement développées et de la Bee School, ainsi que sur l’île de Ouessant.

En outre, les conditions écologiques de l’île étant dépourvues de toute pollution, les ingrédients utilisés sont dans un état des plus authentiques.
Fait intéressant, lors du développement du sérum Double R, l’équipe de recherche Guerlain a découvert le rôle du gène TIEG1 dans la réparation de la peau. L’activité de ce gène TIEG1 diminuant avec le stress oxydatif et l’exposition aux UV, l’équipe a donc recherché un ingrédient qui pourrait doper son action, et a trouvé dans la gelée royale l’élément adéquat. On retrouve donc comme effet du sérum, le côté « réparation” qui aide à la fois à stimuler la synthèse de l’acide hyaluronique et à réparer le collagène fragmenté.

Le meilleur des AHA pour ABEILLE ROYALE DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUMGuerlain-Abeille Royale Serum Double R

Il est important de noter cependant que Guerlain ne s’appuie pas uniquement sur les bienfaits de la nature. En fait, nous précise Sophia Kremser, si vous recherchez un régime efficace pour les soins de la peau, aller au naturel ne suffira pas. « Nous ne pouvons pas être dans un état entièrement naturel et végétalien. Ce n’est pas possible. Si vous n’utilisez que des ingrédients naturels, vous n’atteignez pas les couches profondes de la peau et vous n’obtenez aucun résultat. »

C’est pourquoi il est important que les consommateurs comprennent le rôle que jouent les produits de synthèse dans les soins de la peau et ne craignent pas le mot. « Les produits de synthèse signifient simplement que nous avons pris certains éléments du naturel et que nous les avons modifiés », explique Sophia. Les AHA du nouveau sérum Double R ont été spécialement conçus pour être lents à libération lente, ce qui signifie qu’ils vont imprégner la peau en continu pendant les neuf heures qui suivent l’application. Pourquoi? « Les acides imprègnent la peau à différents moments pour offrir des performances de manière décalée », explique le Dr Fréderic Bonté, directeur de la prospective scientifique et de la communication chez Guerlain. Il ont été formulés ainsi pour garantir que les produits actifs atteignent les couches les plus profondes de la peau pour une efficacité maximale. En outre, la technologie à libération lente garantit que la peau ne soit pas irritée par les acides, effet secondaire commun de l’utilisation inappropriée d’AHA.

Le double flacon d’ABEILLE ROYALE DOUBLE R RENEW & REPAIR SERUM

Le flacon a été conçu pour garantir que, grâce à une seule pompe, les formulations de réparation et de renouvellement soient expulsées en quantité suffisante pour votre peau. La marque a délibérément gardé les deux formulations séparées afin de garantir l’intégrité de chacun jusqu’au moment de l’application, au moment de leur combinaison.

Guerlain-Abeille Royale Serum Double R

Composition et effets enregistrés

Appliquez sur le visage et le cou, matin et soir, avant d’utiliser votre crème hydratante. Appliquez avec les deux mains, en commençant par le milieu du visage et en sortant du menton, du nez et du milieu du front.

Éclat : +46%*
La peau est plus lisse pour 100% des femmes**
Les pores sont moins visibles pour 95% des femmes**
Aspect lifté du visage : +10%*
La peau est plus élastique pour 100% des femmes**
Les rides sont moins visibles pour 98% des femmes**

* Test clinique, 32 femmes, 2 applications/jour pendant 1 mois
** Test d’auto-satisfaction, 60 femmes en Chine, 2 applications/jour pendant 1 mois.

 

 

46