Home Parfums Femmes Acqua di Parma – Signatures of the sun, des parfums gorgés de soleil
Acqua di Parma – Signatures of the sun, des parfums gorgés de soleil

Acqua di Parma – Signatures of the sun, des parfums gorgés de soleil

56
0

Acqua di Parma – Signatures of the Sun

La Maison Acqua di Parma, renommée pour la qualité de ses colognes, possède un catalogue de plus en plus fourni, maintenant structuré en cinq grandes lignes. Aux Colonias, s’ajoute la ligne féminine composée des “Nobile”, la ligne “Blu Mediterraneo” présentant les matières premières issues du bassin méditerranéen, la ligne “Barbiere” regroupant les soins pour hommes ainsi que la ligne de rasage, et maintenant la dernière ligne “Signatures of the Sun”. Cette ligne mettant en lumière des ingrédients plus exotiques, issus pour la plupart de l’univers asiatique, se renforce avec le lancement de quatre nouveaux parfums.
Les ingrédients les plus précieux, interprétés dans des fragrances gorgées de soleil.”
Après avoir reversé dans cette nouvelle ligne les anciennes colognes Ambra, Vaniglia, Sandalo, Leather, Oud, la Maison lance quatre nouveautés au caractère résolument asiatique : Yuzu, Camelia, Osmanthus, et Sakura.

Les nouveaux parfums d’inspiration asiatique

– Yuzu met en lumière ce petit agrume cultivé en Chine proche du citron vert

– Camelia« fait rayonner la beauté lumineuse de la rose d’Orient

– Osmanthus nous fait découvrir les notes fleuries et fruitées des fleurs de l’olivier de Chine.
-Sakura  ou fleur de cerisier japonais.
Acqua di Parma met l’accent sur cette fleur très appréciée au Japon, reconnue comme le symbole de la vie. “Cette eau de parfum est faite pour les esprits libres qui embrassent les plaisirs momentanés de la vie.”

La ligne est aisément reconnaissable par la couleur noire des étuis cylindriques des parfums qui se différencient de la couleur jaune emblématique de la marque. Par contre, à la différence des précédents flacons de la collection dont le verre est coloré de noir, les nouveaux optent pour un verre transparent.

 

Signatures of the Sun – Les quatre nouveaux parfums.

 

56