Home Parfums Femmes Black Opium Neon, un flash de lumière colorée
Black Opium Neon, un flash de lumière colorée

Black Opium Neon, un flash de lumière colorée

81
0

Black Opium Neon, une nouvelle énergie

Né en 2014, «Black Opium» est devenu un classique des parfums Yves Saint Laurent, actuellement disponible en plusieurs versions eau de toilette, eau de parfum et eau de parfum intense.

Cette ligne qui a succédé à Opium, le parfum le plus transgressif d’Yves Saint Laurent, a été réinventée près de quatre décennies après son lancement initial en tant que parfum addictif, sexy et inspiré du rock and roll marqué par l’arôme énergisant du café noir.

“Black Opium Neon” est la nouvelle version de ce parfum audacieux, qui met en lumière une tendance majeure dans les mondes de la mode et du maquillage.

Après une intense poussée de café, les parfums Yves Saint Laurent ont imaginé un parfum pour évoquer un moment étonnamment lumineux dans le ciel du soir.

Black Opium Neon, la composition olfactive

Composée par les parfumeurs Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Olivier Cresp et Honorine Blanc, la nouvelle eau de parfum s’ouvre sur les notes du fruit du dragon, (fruit d’un cactus dont la floraison nocturne dégage une subtile odeur vanillée), qui offrent au parfum sa couleur vibrante, combiné à la mandarine, au citron, au jasmin sambac et à fleur d’oranger. On retrouve en sillage l’accord de café noir signature des lignes Black Opium, ici enveloppé d’absolu de musc et de vanille.

«Nous voulions arrêter le temps et capturer ce moment où le jour cède la place à la nuit et où le ciel urbain est teinté d’un rose fuchsia intense… réinventant le pouvoir addictif de Black Opium avec un flash de lumière colorée qui transcende le mystère de la nuit.Yves Saint Laurent Black Opium Neon

« L’éclat de la fleur d’oranger et le fruit du dragon envoûtant apportent une énergie nouvelle, vibrante et ultra-féminine au café noir, qui est le parfum signature du parfum », expliquent les quatre parfumeurs œuvrant chez Firmenich

Incarnée par Zoë Kravitz, ambassadrice des différentes versions Black Opium, dans une campagne de Tyrone Lebon, l’eau de parfum «Black Opium Neon» est disponible en deux tailles: 30 ml et 75 ml.

Black Opium Neon Eau de Parfum, la ligne

81