Home Parfums Hommes Boss Bottled Infinite, parfum énergisant et sensuel
Boss Bottled Infinite, parfum énergisant et sensuel

Boss Bottled Infinite, parfum énergisant et sensuel

70
0

Boss Bottled Infinite, la collection s’agrandit

Le premier parfum Boss Bottled, lancé en 1998, est devenu rapidement un des piliers de la marque, au même titre qu’un Hugo Man, ou un Boss the Scent. Depuis, toute une lignée de parfums dérivés a vu le jour au sein de cette collection, des fragrances éphémères, mais également des créations devenues des classiques, tels Boss Bottled Night, Boss Bottled Sport, ou Boss Bottled Unlimited.

Dans cette prolifique, mais non infinie, famille Boss Bottled, les parfums Hugo Boss nous présentent, en ce début d’année 2019, Boss Bottled Infinite une fragrance vraiment différente de ses prédécesseures par son appartenance à la famille olfactive boisée verte.

Boss Bottled Infinite, un parfum vert et boisé

Le parfum se distingue par l’exhalaison initiale d’un bouquet de notes parfumées vertes, de bois et d’herbes qui offrent une sensation naturelle et stimulante, vite équilibrée par des arômes parfumés plus doux d’épices douces et chaudes pour des sensations plus exotiques.

L’émanation des saveurs et des notes parfumées de Boss Bottled Infinite se déploie dans une bouffée de notes de tête aromatiques et d’agrumes, notamment de mandarine, de pomme, de sauge et de cannelle. Les notes centrales aromatiques et boisées se mêlent à la lavande, au romarin et au patchouli, tandis que les notes de fond boisées profondes laissent une impression d’olivier et de bois de santal

Le parfum  Boss Bottled Infinite est sorti dans une concentration d’Eau de Parfum.

Le flacon reste dans la lignée des parfums Boss Bottled, le flacon cylindrique gravé en relief emblématique commun à tous les éléments de la collection. La couleur prend cette fois ci une nuance d’un gris sombre et bleuté.

Boss Bottled Infinite, la publicité

La communication autour du nouveau parfum conserve son égérie star, l’acteur australien Chris Hemsworth présent pour la marque depuis 2017. On le découvre dans le film publicitaire quitter son travail, se défaire de son costume pour ses vêtements de sport, puis sauter dans sa voiture pour aller taquiner les vagues avec sa planche de surf.

Boss Bottled Infinite, la gamme

70