Home Parfums Hommes Boss the Scent Intense Private Accord, #AugmentedSensuality
Boss the Scent Intense Private Accord, #AugmentedSensuality

Boss the Scent Intense Private Accord, #AugmentedSensuality

61
0

Boss the Scent Private AccordBoss the Scent Private Accord, une fragrance boisée orientale.

Les parfums Hugo Boss présentent  Boss The Scent Private Accord pour lui et pour elle, des variations irrésistibles de deux fragrances originales basées sur un accord séduisant de cacao.

Le parfumeur Bruno Jovanovic pour la société IFF, déjà auteur de Boss the Scent et Boss the Scent Intense a créé un parfum décrit comme aphrodisiaque, une senteur sensuelle et mystérieuse composée autour de l’absolu de cacao et de notes sophistiquées de moka. Le gingembre et le fruit exotique de Maninka apportent leurs facettes épicées pour une fragrance boisée orientale, une eau de toilette masculine séduisante et addictive.

Le flacon reprend à l’identique le design des parfums Boss the Scent, une bouteille de verre ceinte d’une armature métallique. Le liquide se teinte d’une chaude couleur ambrée foncée.

Boss the Scent Private Accord, la communication.

La communication du nouveau Boss the Scent Private Accord est l’oeuvre du réalisateur américain  Drake Doremus, avec comme acteurs principaux : Jamie Dornan et le mannequin Brigit Kos.

« Le couple veut assumer les rôles de l’homme et de la femme Boss, car ils ressentent une sensualité accrue », a déclaré la maison Hugo Boss. #AugmentedSensuality est le hashtag de signature de la campagne.

Boss the Scent Private AccordLe scénario du film :
Le public voit les deux personnes se rencontrer dans une salle de concert où le public porte des casques de réalité virtuelle. Malgré cette barrière, ils sont attirés l’un par l’autre. Selon la marque, « Boss The Scent agit comme le pont entre le virtuel et le réel ». Le couple réalise finalement qu’il est déconnecté de la réalité virtuelle.

Les deux personnages apprennent qu’en se retirant de la réalité et en abandonnant leur vision, ils augmentent la sensualité de leurs autres sens, les forçant à s’amuser encore plus les uns avec les autres.

 

 

Les Vaporisateurs Eau de Toilette

Le film publicitaire avec Jamie Dorman et Brigit Kos

61