Home Parfums Femmes Burberry Her Intense, un parfum so british
Burberry Her Intense, un parfum so british

Burberry Her Intense, un parfum so british

13
0

Burberry Her Intense, une nouvelle déclinaison très londonienne

En 2018, les parfums Burberry lançaient Burberry Her,une nouvelle fragrance infusée profondément des codes de la marque, l’expression d’une “way of life” londonienne.
Ce parfum élégant et moderne a rapidement su trouver une place de choix dans les collections des parfums Burberry entre la ligne My Burberry plus sophistiquée, et les lignes historiques, impliquant de fait sa déclinaison en de nouvelles variations.

Ce fut Burberry Her Blossom en début d’année, une interprétation plus florale aux accents printaniers, et maintenant Her Intense aux notes plus profondes.

Burberry Her Intense, une composition florale, fruitée, gourmande

La fragrance élaborée par le maître parfumeur Francis Kurkdjian comme ses deux prédécesseurs est toujours dominée par un cocktail de fruits rouges composé de framboise, cerise, fraise, myrtille souligné d’une forte concentration de mûre.
On retrouve en coeur les notes florales du jasmin, déjà présentes dans les versions précédentes, dont la touche poudrée s’exprime pour nuancer une envolée très gourmande.
C’est par les notes finales que le nouveau parfum Burberry Her Intense exprime son originalité en un puissant accord de benjoin aux facettes boisées, vanillées et caramélisées. Un floral fruité gourmand alliant fraîcheur et sensualité.

Comme pour la plupart des déclinaisons de parfums, Burberry Her Intense conserve le flacon de ses prédécesseurs, une flasque britannique dotée d’une tête décentrée, créé en 1981 pour Burberry for Men. L’intensité de la fragrance est symbolisée en une couleur plus sombre, un ton ambré dégradé enrichissant la transparence.

L’actrice anglaise Cara Delevingne a été reconduite en tant qu’égérie de la nouvelle version. La communication fait la part belle aux références de la marque, une photo de Cara virevoltante, prise sur le Tower Bridge de Londres, déployant le tartan intérieur de son raincoat en une corolle inversée. Une image inclinée pour symboliser l’activité, le dynamisme d’une londonienne vive et pleine de vie.

 

13