Home Parfums Femmes CK Everyone, le parfum végétalien de Calvin Klein
CK Everyone, le parfum végétalien de Calvin Klein

CK Everyone, le parfum végétalien de Calvin Klein

64
0

Calvin Klein - CK Everyone Eau de ToiletteCK Everyone – I Love Everyone of Me

Le nouveau parfum Calvin Klein s’inscrit dans la tendance créative d’une mode plus responsable, plus respectueuse de l’environnement. Une tendance qui se matérialise à la fois par des fragrances plus naturelles et par des contenants recyclables.

CK Everyone est le premier parfum Calvin Klein “végétalien” de par ses ingrédients à 79% d’origine naturelle, ainsi que par l’utilisation d’un alcool également d’origine naturelle.
L’étui est fait d’un carton contenant 30% de matières recyclées.

L’eau de toilette est également spécifiée comme non genrée, le premier CK One était défini comme une eau de toilette mixte, mais c’était en 1994.
Alberto Morillas, maître parfumeur, illustre créateur du parfum original CK One a conçu une eau de toilette qui respire la fraîcheur et le propre.
Un parfum d’agrumes rehaussé par une piquante huile d’orange bio, associée à un
accord de thé bleu et un fond dynamique de bois de cèdre.
Le flacon est identique à celui de l’original CK One avec en signe distinctif l’ajout de la ceinture Calvin Klein Underwear, une bande élastique signature réutilisable, enserrant le flacon.

CK Everyone – La Campagne publicitaire

Calvin Klein - CK Everyone Eau de Toilette
La campagne publicitaire mondiale s’appuie sur la formule provocatrice : “Je suis un, je suis plusieurs. J’aime chacun de moi.”
La campagne met en vedette un groupe éclectique de figures modernes comprenant le musicien et acteur Eliot Sumner, le patineur et photographe Evan Mock, le musicien et maquilleur MLMA, le rappeur et danseur Priddy the Opp, et les modèles Cara Taylor et Parker Van Noord.
Calvin Klein qualifie la campagne « de célébration pour ceux qui ne sont pas contraints par les frontières, les normes de genre et les définitions. »

Cette campagne a été lancée concomitamment avec la création d’un magasin Pop-Up à New Yor, où du 13 au 15 Février, les visiteurs pouvaient découvrir et acheter le nouveau parfum CK Everyone ainsi que les sous-vêtements et jeans CK One.

 

CK Everyone – Les Vaporisateurs Eau de Toilette

64