Home Maquillage Clarins Skin Illusion, une peau naturelle sans défaut
Clarins Skin Illusion, une peau naturelle sans défaut

Clarins Skin Illusion, une peau naturelle sans défaut

14
0

Clarins Skin Illusion

Skin Illusion, un rêve de peau impeccable et incomparable.

Le nouveau voile de teint Clarins, un fond de teint dont la texture fine laisse sur la peau un résultat impeccable et naturel; une gamme extra-large composée de 22 teintes couvrant tout le spectre des carnations.

Skin Illusion présente un nouveau type de composition se rapprochant de la texture et la finesse d’un sérum; un sérum hydratant qui maintient plus de 24 heures l’hydratation de l’épiderme; une composition dont les pigments sont mélangés à diverses huiles naturelles qui apportent les nutriments tout au long de la journée. Cette composition permet également de répartir facilement et sans effort le voile sur tout le visage.
La crème lisse les rides et laisse un éclat naturel et frais sur la peau.

Skin Illusion, les principaux principes actifs

Trois ingrédients essentiels pour le nouveau Skin Illusion, la Janie rouge et le Kalanchoé.

Janie Rouge

La Janie rouge est une algue vivace avide de lumière que l’on peut trouver sur des rochers proche de la surface de l’eau ou dans des bassins sablonneux. Sa forme géométrique originale évoque un pompon acéré de couleur sombre.
Les extraits actifs issus de cette algue permettent d’éliminer les excès de cellules mortes de l’épiderme, permettant à la lumière de mieux réfléchir sur la peau. Le teint s’illumine et retrouve son bel éclat naturel.

Le Kalanchoé officinal, plante aux feuilles crassulescentes, se distingue par son extrême capacité de reproduction et sa résistance à la sécheresse. Ses cellules ont la particularité de retenir les molécules d’eau au sein de ses feuilles comme le ferait une éponge, ou comme en cosmétologie agirait l’acide hyaluronique en retenant l’eau dans les cellules de l’épiderme.
Les extraits du Kalanchoé officinal permettent ainsi d’hydrater efficacement la peau tout en formant une barrière empêchant toute évaporation.Kalanchoe

Le composé HD Light Optimizing, complexe de nouvelle génération à effet de perles, permet de réfléchir la lumière dans des différentes directions et d’améliorer ainsi la luminosité de la peau en atténuant optiquement les petits défauts.

Skin Illusion, un emballage écologique

Pour un côté pratique, la bouteille n’a pas besoin d’être secouée avant utilisation, le teint est prêt à être utilisé tel quel. La pipette fournit la quantité de produit juste  nécessaire.
Le conditionnement du nouveau Skin Illusion est également remarquable. Les bouteilles de verre sont entièrement recyclables et d’un poids inférieur de 14% à un flacon similaire.
Skin Illusion, une peau naturelle, éclatante et sans défaut.

 

14