Home Maquillage Pourquoi vous avez besoin des SOS Primer de Clarins
Pourquoi vous avez besoin des SOS Primer de Clarins

Pourquoi vous avez besoin des SOS Primer de Clarins

72
0

SOS Primer de Clarins

SOS Primer, à la différence d’autres bases de maquillage, est plus qu’un correcteur de teint, c’est un hybride de maquillage qui allie à des propriétés correctrices une hydratation 24 heures ainsi qu’une protection anti-pollution.

Soumise à diverses agressions environnementales, pollution, chocs thermiques en particulier,  soumise à des facteurs de stress de plus en plus présents, notre épiderme présente fréquemment des problèmes de teint. Que vous souffrez de rougissements ou présentez un teint terne, les correcteurs SOS Primer vous permettent de prendre le contrôle de votre carnation.

Les bienfaits de SOS Primer :

– Hydrate la peau jusqu’à 24 heures
– Protège la peau des agressions environnementales avec le complexe anti-pollution Clarins
– Équilibre le teint et lisse les imperfections
– Permet une meilleure tenue du  fond de teint.

SOS Primer existe en six teintes pour répondre à l’ensemble des besoins des différentes carnations et des différents problèmes.

Ajouter de l’éclat avec 00 Universal Light

Clarins-SOS Primer 00

Si vous n’avez pas d’autre préoccupation que celle d’éclaircir et d’unifier la carnation, SOS Primer in 00 Universal Light sera votre partenaire idéal. Plus chatoyante que les autres coloris de la collection, sa formule blanche et brillante ajoute délicatement une finition lumineuse et immédiate à une peau qui a besoin d’un coup de booster.

Conseil: Concentrer l’application de SOS Primer Light Universel sur les points hauts de votre visage pour un look lumineux et rayonnant.

Débarrasser la carnation de la fatigue avec 01 Rose

Clarins-SOS Primer 01Rose

Peau fatiguée? Le SOS Primer 01 Rose utilise la puissance des pigments roses pour redonner de la fraîcheur à son apparence, parfait pour les personnes qui fument, qui vivent dans des zones polluées ou peut être victimes d’une mauvaise alimentation; conseillé également après des nuits courtes.

Conseil : Pour un coup de pouce supplémentaire, tapotez SOS Primer Rose sous les coins extérieurs de la zone de vos yeux pour un look éveillé instantané.

Gommer les imperfections diffuses avec 02 Peach

Clarins-SOS Primer 02 Peach

Pour celles qui présentent des cicatrices d’acné ou d’irrégularités de pigmentation, l’effet de SOS Primer 02 Peach, par sa nuance abricot éclaircira et masquera magiquement les tons violets (cernes et veines violettes). Masquant et non desséchant, ce correcteur adoucissant unifie également une texture irrégulière, assurant au fond de teint une meilleure tenue et une meilleure couvrance.

Conseil :  Appliquer SOS Primer Peach sous le coin interne de vos yeux et autour de votre nez pour dissimuler les zones d’ombre.

Diminuer les taches sombres avec 03 Corail

Clarins-SOS Primer 03 Coral

Si vous souffrez de taches brunes, le SOS Primer 03 Coral sera le correcteur dont vous avez besoin pour équilibrer les tons clairs et foncés de la peau. Semblable à SOS Primer Peach, mais plus ciblé sur les tons bleus de la peau (comme les ecchymoses et les nuances de taches brunes), les pigments oranges du coloris Coral ajoutent une douce clarté amplifié  ensuite lors de l’application de votre fond de teint préféré.

Conseil : Cibler l’application de SOS Primer le long de la mâchoire et de la base du menton pour équilibrer les zones irrégulières.

Réduire les rougeurs avec 04 Vert

Clarins-SOS Primer 04 Vert

La rosacée, l’acné, les aliments épicés, les chocs thermiques … les causes des rougeurs sont multiples. C’est là qu’intervient  SOS Primer in 04 Green, le partenaire correcteur idéal. . Procéder à une légère application de coloration diffuse, les rougeurs visibles telles que les dilatations des petits capillaires ou les imperfections sont réduites drastiquement. Il faut préciser qu’il ne s’agit pas d’un produit traitant, si vous souffrez d’acné inflammatoire ou de rosacée, le SOS Primer n’agira pas comme un traitement préventif ou curatif.

Conseil : Appliquez l’apprêt vert SOS sur vos joues et autour de votre nez et mélangez vers l’extérieur. Cela va permettre de camoufler les zones réactives.

Éliminer le teint jaunâtre avec 05 Lavande

Clarins-SOS Primer 05 Lavande

Un teint jaunâtre peut réellement vous faire paraître plus âgée. Une carnation jaune, brune sera masquée par l’action éclaircissante de SOS Primer 05 Lavender qui de plus pourra éliminer des teintes grisâtres. Si vous souffrez d’anémie, de carence en vitamine ou même de relachement dans votre programme beauté, ce correcteur est celui dont vous avez besoin!

Conseil : Concentrer l’application de SOS Primer Lavande sur le front et le menton pour redonner un éclat général à votre peau.

Comment utiliser SOS Primer de Clarins?

Le meilleur usage des SOS Primer? Vous pouvez les utiliser n’importe où et comme vous voulez …
Pour une correction colorimétrique sur place: Appliquez la teinte choisie sur la zone que vous souhaitez masquer
Pour créer une finition plus unifiée: Mélangez avec votre fond de teint ou appliquez le SOS Primer comme base de teint. Si vos problèmes de teint sont multiples, vous pouvez combiner les SOS Primer pour créer une correction globale parfaite.

72