Home Parfums Hommes Creed Royal Mayfair réédition du parfum Windsor
Creed Royal Mayfair réédition du parfum Windsor

Creed Royal Mayfair réédition du parfum Windsor

152
0

Creed Royal Mayfair

Réagissant à une forte demande de la part des inconditionnels de la Maison, les parfums Creed ont finalement ressorti la fragrance Windsor proposée en édition limitée sous le nom de Royal Mayfair, maintenant disponible au sein de la collection permanente.

 

Réédition du parfum Winsdor

Royal Mayfair est un parfum opulent et majestueux qui puise son inspiration dans la vie et l’influence du roi Édouard VIII , duc de Windsor . Un hommage à l’ élégance vestimentaire londonienne d’aujourd’hui et plus particulièrement à celle des années 1930 .
De même que les notes olfactives du parfum Aventus sont un hommage à la gloire de Napoléon, Royal Mayfair se veut le chantre de l’élégance anglaise.

Royal Mayfair – la fragrance

Le parfum s’ouvre sur une senteur eucalyptus légèrement teintée d’une facette médicinale mêlée à une note de pin naturel. L’envolée de Royal Mayfair se résume à un unique camaïeu d’une odeur aérienne d’une forêt de pins et d’eucalyptus. Puis, la note de gin émerge pour rejoindre la senteur forestière. Une véritable note de bois de genièvre qui vient nuancer le prisme médicinal  originel.

Comme une pièce de théâtre qui entame son deuxième acte, le décor change et les éléments boisés passent au deuxième plan tout en restant prégnants tout au long de la fragrance. Les notes citronnées font leur apparition, un citron diffus dont l’acidité se mélange intimement avec les précédents ingrédients, apportant un merveilleux arôme éthéré éminemment britannique. La vedette incontestable de ce deuxième acte, la rose fait son apparition, une fleur radieuse dont la délicatesse veloutée reflète l’élégance du duc de Winstor.

Royal Mayfair gère avec brio le contraste de l’aspect acide du citron avec la douceur soyeuse de la rose.

Ce parfum ne sera pas apprécié de tout le monde, tout le monde ne sera pas capable de le porter avec bonheur, Royal Mayfair est un parfum élégant, bien élevé, conservateur, élitiste. Pour ceux qui l’aimeront, il sera porté comme un gant, un superbe gant de velours.

Creed Royal Mayfair existe en eau de parfum vaporisateur 75ml au prix de 129€ sur notre site de vente en ligne.

 

152