Home Parfums Femmes Creed Royal Water une eau fraîche raffinée.
Creed Royal Water une eau fraîche raffinée.

Creed Royal Water une eau fraîche raffinée.

39
0

Creed Royal Water

En 1760, James Henry Creed fondait la Maison Creed qui allait bien vite devenir la marque de parfumerie préférée de la Cour d‘Angleterre. La reine d‘Angleterre, Victoria qui était aussi Impératrice des Indes, en fit son fournisseur attitré.

Aujourd’hui, Olivier Creed, maître parfumeur, a créé Royal Water en hommage à la future génération de la Maison de Windstor, les jeunes membres de la famille royale britannique.
Le parfum se veut accessible, destiné aux femmes comme aux hommes, rafraîchissant et vivifiant tout en proposant une fragrance raffinée et personnelle. Royal Water distille glamour, énergie et puissance à l’instar des vedettes de l’actualité internationale de demain.

La fragrance Royal Water : une eau fraîche hespéridée verte, à la fois douce et épicée. Au départ, la menthe poivrée, la bergamote calabre, le citron, la mandarine et la clémentine de Sicile se mélangent doucement, puis surviennent en note de coeur des notes pimentées de poivre, de basilic, de cumin, et de baie de genièvre. Le sillage puissant se compose d’infusion de musc Tonkin et d’infusion d’ambre gris.

A l’occasion du 27ème anniversaire du prince William, héritier du trône,  la marque Creed a redessiné le flacon en abandonnant le look givré pour un verre plus transparent et contemporain.

Nous vendons sur notre site de parfumerie en ligne l‘eau de parfum Royal Water en vaporisateur 120ml au prix de 131,00€

39