Home Parfums Femmes Escada Flor del Sol, la chaleur d’un été mexicain
Escada Flor del Sol, la chaleur d’un été mexicain

Escada Flor del Sol, la chaleur d’un été mexicain

508
0

Escada Flor del SolEscada Flor del Sol, le parfum éphémère 2020

A la différence d’autres maisons de parfumerie qui présentent un catalogue de parfums s’enrichissant au fil des ans de nouveautés destinées à diversifier leur offre, tout en fidélisant sur leurs fragrances de “fond de catalogue”, les parfums Escada ont fait des nouveautés éphémères leur fond de commerce, Magnetism étant leur seul parfum pérenne.

Chaque année un nouveau parfum apparaît qui vient remplacer celui de l’année précédente; cela fait maintenant vingt-cinq ans que ce processus existe, et toujours avec beaucoup de succès.

La nouvelle fragrance, toujours d’essence fruitée, évoque un été aux accents exotiques.
En 2018 Sorbetto Rosso faisait référence au glamour de  la Dolce Vita italienne, Miami Blossom en 2019 quant à elle, aux chaudes nuits d’été de Floride.
En 2020 Flor del Sol nous emmène au cœur du Mexique pour un été latino, pour glorifier les vacances estivales, la liberté et l’amitié. »Fermez les yeux, respirez et plongez dans les incroyables souvenirs de vacances exotiques et amusantes au Mexique.Le nouveau Flor del Sol est présenté comme un parfum féminin et addictif qui évoque une escapade estivale ensoleillée.

Escada Flor del Sol, la composition

La composition florale fruitée débute par un cocktail Tequila Sunrise, un accord aromatique composé de tequila, de sirop de grenadine et de jus d’orange. Les notes de cœur s’épanouissent grâce à de luxuriantes notes florales dont une complexe fleur de dahlia exprimant toute sa magnificence.  Le caractère boisé du sillage s’appuie sur un subtil bois de santal pour une touche d’un été latin séduisant et sensuel.

Escada Flor del Sol, le flaconEscada Flor del Sol

Aucune surprise pour le flacon dérivé du design en forme de cœur du premier parfum de la marque. Un design identique à tous les éphémères de la marque, un flacon élancé aux formes arrondies devenu iconique. Le coloris pour cette année est le rouge avec un dégradé de bas en haut virant à un rose bonbon.

L’étui affiche ses références au Mexique, des maracas, ces instruments de percussion créés par les indiens d’Amérique Centrale, un cactus et sa fleur, une guitare sèche,auxquelles il faut ajouter la fleur de dahlia, composant de la fragrance, ainsi que le cœur, emblème de la marque Escada, exhalant ses effluves parfumés.
Un parfum enchanteur et sensuel.

508