Home Parfums Hommes Givenchy Gentleman une vision moderne de l’élégance
Givenchy Gentleman une vision moderne de l’élégance

Givenchy Gentleman une vision moderne de l’élégance

180
0

Givenchy Gentleman

Givenchy Gentleman – Un masculin floral boisé

En 1974 les parfums Givenchy présentaient Gentleman, un masculin oriental boisé aux notes puissantes de patchouli, qui à l’époque tranchait avec des fougères classiques plus discrètes.
Gentleman représentait l’élégance, le chic raffiné de l’homme Givenchy.  Un l’homme de bon goût au style raffiné.

Plus de quarante ans plus tard, la marque nous présente une nouvelle interprétation du Gentleman du 21ème siècle. Un homme qui assume toujours son élégance avec impertinence, hardiesse et tendresse. Un véritable homme moderne.
Les parfumeurs stars de Firmenich, Olivier Cresp et Nathalie Lorson ont composé une fragrance de même architecture que Gentleman original, un contraste entre des notes florales et le patchouli signature, même si l’oriental boisé laisse sa place à un floral boisé plus pudique.
Le parfum débute par la fraîcheur de la lavande et l’élégance poudrée de l’iris, facettées de douces notes fruitées de poire. La puissance du patchouli et du cuir détermine la force d’un caractère résolument viril et déterminé.

La résultante de cette alchimie olfactive ne peut correspondre qu’idéalement au nouveau gentleman, un homme élégant à fort caractère, qui associe style raffiné et impétuosité.

Le flacon assume son origine, un flacon Gentleman dont les formes angulaires ont été restylées, à l’image de Gentlemen Only plus en rondeurs. L’étiquette centrale argent a été remplacée par un bandeau noir ceignant un verre dépoli plus sophistiqué.Givenchy Gentleman

Aaron Taylor-Johnson – Gentleman pour Givenchy

L’acteur britannique incarnera l’homme Givenchy Gentleman.
Révélé dans « Nowhere Boy », le biopic sur John Lennon, en 2009, Aaron Taylor-Johnson a ensuite joué dans « Kick-Ass », « Savages »,  » Anna Karénine », « Godzilla » ou encore « Avengers : L’Ère d’Ultron ».
En janvier dernier, l’acteur de 26 ans a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour « Nocturnal Animals ».

Pour Romain Spitzer, directeur général Givenchy ,
« Sa personnalité est un mélange d’élégance, de charisme, de générosité et de singularité. Pour nous, c’est aussi l’occasion, de toucher un nouveau public, plus jeune, fan de son travail. C’est une étoile montante.
Il sait danser. Il sait chanter. Il est drôle, intense. Il a une énergie que nous aimons beaucoup. Pour moi, sa personnalité est un mélange d’élégance, de charisme, de générosité et de singularité.
Ce qui en fait une incarnation parfaite du nouveau Givenchy pour homme.

 

La gamme Givenchy Gentleman se compose de deux vaporisateurs eau de toilette, un 50 ml au prix de 47.50€ et un 100 ml à 67€ sur notre parfumerie en ligne.

Aaron Taylor Johnson

180