Home Parfums Hommes Givenchy Gentlemen Only Intense un parfum dandy
Givenchy Gentlemen Only Intense un parfum dandy

Givenchy Gentlemen Only Intense un parfum dandy

56
0

Si le premier Gentlemen Only des parfums Givenchy offrait une fragrance boisée élégante, composée autour d’un trio de cèdre, vétiver et patchouli, Gentlemen Only Intense apporte dans sa composition une touche supplémentaire de cuir intense, sans concession néanmoins pour son raffinement et son élégance.

A la fois audacieux et subtil, le caractère boisé est renforcé par des notes épicées, des senteurs cuirées et des touches ambrées. Le caractère de sensualité et d’érotisme en sort renforcé sans perdre sa sensualité raffinée.

L’architecture du parfum est basée sur des notes de tête vertes de mandarine et de feuilles de bouleau soutenues par le poivre noir. Le cœur de la fragrance décrite comme magnétique englobe patchouli, cèdre du Texas, et cuir pour un sillage oriental qui fait vivre la fève tonka, l’ambre et l’encens.

Givenchy Gentlemen Only Intense

Simon Baker, célèbre pour son , culte dans la série « The Mentalist », demeure l’égérie des parfums Givenchy pour ses parfums Gentlemen Only, un rôle sur mesure pour représenter le dandy du 21ème siècle d’après la Maison Givenchy.

Le flacon Gentlemen Only Intense reprend le design de l’original avec des nuances plus sombres de noir et de gris, des couleurs plus intenses pour un parfum au sillage renforcé.

Composition de Gentlemen Only Intense :
Notes de Tête :Huile de Mandarine Verte, Poivre Noir, Feuilles de Bouleau
Notes de Cœur : Patchouli, Cèdre du Texas, Cuir
Notes de Fond : Fève Tonka, Ambre, Encens

Les prix 52.20€ l’atomiseur 50ml et 71.40€ le 100ml

56