Home Parfums Femmes Gucci Mémoire d’une Odeur, un élixir qui transcende le genre
Gucci Mémoire d’une Odeur, un élixir qui transcende le genre

Gucci Mémoire d’une Odeur, un élixir qui transcende le genre

202
0

Gucci Mémoire d’Odeur, un parfum unisexe

Parfum universel, sans distinction de sexe ni de temps, l’Eau de Parfum Gucci Mémoire d’Odeur est un élixir qui transcende le genre par son individualité, pour constituer une nouvelle famille olfactive, minérale aromatique.

Le directeur de la création de Gucci, Alessandro Michele, a travaillé avec le maître parfumeur Alberto Morillas, le « nez » derrière le premier et le plus emblématique des parfums unisexes, CK One.

«Dans les années 90, la question du genre était différente de celle d’aujourd’hui», déclare Alberto. «Nous recherchions la simplicité et le confort – le look androgyne était très tendance et ce mouvement s’exprimait à travers les parfums unisexes. Aujourd’hui, la question est tout au sujet de l’inclusion, de l’acceptation des pluralités, des sexualités et des styles différents qui ne peuvent pas être définis « , dit-il, » Et la maison Gucci sous la direction créative d’Alessandro Michele embrasse complètement ces phénomènes.  »

Mémoire d’Odeur, une fragrance minérale aromatique

Essentiellement minéral, mélange de senteurs et d’émotions: une fragrance aérée, musquée, transparente et authentique, et en même temps aromatique par ses notes centrales.

Cet accord transcendant comporte des notes inattendues et énigmatiques reposant sur la camomille romaine structurée avec des pétales de jasmin coralliens indiens pour la tendresse, des muscs précieux pour la profondeur et des bois nobles, notamment du bois de santal chaud et lumineux et du cèdre subtil, un arbre puissant aux racines profondes. et une note de vanille irrésistible.

Mémoire d’Odeur, la campagne publicitaire

Le parfum et la campagne sont étroitement liés aux thèmes de la collection Cruise 2020, présentée au mois de mai parmi des anciennes statues romaines. Ils évoquent des souvenirs précieux, la fluidité du temps, les liens entre générations et la convivialité de tous les êtres.

«J’aime les parfums qui ont de l’émotion», explique Harry Styles, le chanteur et compositeur vedette de la nouvelle campagne de Gucci, à nouveau tournée par Luchford, mettant en scène une équipe hétéroclite d’artistes et de mannequins, aux côtés de Harry.

202