Home Parfums Femmes Olympea et Invictus Legend, la légende continue.
Olympea et Invictus Legend, la légende continue.

Olympea et Invictus Legend, la légende continue.

171
0

Olympea et Invictus, les dieux grecs installent leur légende

Au Panthéon de la parfumerie, Invictus et Olympea de Paco Rabanne sont les dieux Zeus et Hera, roi et reine du ciel. Ce sont des légendes modernes qui règnent sur la terre, la mer et le ciel, dotées de prérogatives contemporaines sur leurs genres respectifs; Invictus règne sur les vastes océans avec ses puissants éléments marins et métalliques, tandis qu’Olympea est une déesse du soleil, débordant de rayons dorés éthérés et éblouissants.

Leurs signatures olfactives audacieuses incarnent la force, le romantisme et une énergie symbolisée par la foudre, des fragrances puissantes et fascinantes.

Les parfums Paco Rabanne nous présentent pour ce printemps deux nouvelles interprétations de ces piliers emblématiques, des versions originales évoquant les mers tropicales. Ces deux versions, absolument inédites, offrent à la fois des signatures plus raffinées, mais en même temps non conformistes.

Olympea Legend, le parfum

Olympea Legend est une véritable caresse soyeuse de fleurs laiteuses exotiques.
Exotisme affirmé dès les premières touches par d’originales notes de fleurs de palmiers évocatrices de soleil et chaleur; continuité en cœur avec une vanille sensuelle s’accordant à une prune salée pour constituer cet accord sucré salé si présent dans les versions Olympea.
La fève Tonka s’affiche finalement en apportant les dernières facettes poudrées.

Invictus Legend, le parfum

Invictus Legend se présente comme un choc de facettes marines, de nuances métalliques et d’expressions viriles, se combinant pour créer un parfum tonifiant et saisissant. Le nouveau parfum rend hommage à la force divine de l’original, tout en jouant une mélodie beaucoup plus douce et plus raffinée privilégiant le luxe au show off.

Invictus Legend est très marine dès le début.
Il débute par une grande vague d’eau transparente salée; une brillante panoplie d’agrumes ajoute une fraîcheur zestée aux éclaboussures, avec des pamplemousses amers évoquant le classicisme de traditionnelles eaux de Cologne.
Les essences se réchauffent rapidement et Invictus Legend devient une ode au bois et à l’ambre, perdant sa peau marine pour la chaleur d’un environnement ensoleillé. C’est Invictus au plus haut niveau de sa forme, le plus attractif, mais aussi le plus mesuré et le plus élégant.

Olympea et Invictus Legend, la publicité

Les héros du film, les inamovibles  Nick Youngquest et Luma Grothe créent leur  légende en luttant tous les deux contre tous. Le tournage du  film « The Race » réalisé par François Rousselet s’est déroulé dans le désert de Namibie, une épopée mettant en scène une horde de véhicules à la MadMax à la poursuite de notre héros sur une moto encornée. Une course finalement gagnée par le duo Invictus et Olympea, une scène surréaliste digne d’une aventure de science fiction. Le titre de la  musique du film : Power de Kayne West, dont on peut apprécier les paroles
No one man should have all that power .

Olympea Legend, les eaux de parfum

Invictus Legend, les eaux de parfum

171