Home Parfums Femmes La Belle et Le Beau, le nouveau duo Jean Paul Gaultier
La Belle et Le Beau, le nouveau duo Jean Paul Gaultier

La Belle et Le Beau, le nouveau duo Jean Paul Gaultier

586
0

La Belle et Le Beau, deux parfums brillants et séduisants

Après le développement de la ligne “Scandal” enrichie tout dernièrement de la fragrance “Scandal à Paris”, les parfums Jean Paul Gaultier nous proposent un nouvel opus dans la collection “Le Mâle” et “Classic” avec un nouveau duo dont les noms s’inscrivent en parfaite harmonie dans l’univers de la marque, “La Belle” et “Le Beau”.

Les flacons emblématiques bénéficient de nouvelles modifications, variations sur le même thème de deux bustes de verre stylisés.

Jean Paul Gaultier – La Belle

Celui de l’eau de parfum La Belle dévoile un torse féminin à l’incomparable sensualité: corps onirique, hanches féminines, taille fine, magnifique collier de fleurs dorées. À l’intérieur, une eau de parfum lumineuse cache la femme qui la porte dans une aura irrésistible et irrésistible.

Les parfums Jean Paul Gaultier ont choisi le duo de parfumeurs de Givaudan :  Sonia Constant et Quentin Bisch à la création olfactive, un duo déjà présent dans les créations de la marque.

La composition de la fragrance repose sur un quatuor d’ingrédients majeurs. Tout d’abord une poire fruitée fondante se mêlant à une bergamote acidulée, puis en un deuxième temps une séduisante vanille associée aux notes boisées d’un puissant vétiver. Un parfum fleuri-oriental profondément féminin.

Jean Paul Gaultier – Le Beau

Celui de l’eau de toilette Le Beau dessine un torse d’homme incomparablement sexy: un physique magnifique, mince et musclé, avec seulement une feuille de vigne recouvrant la virilité. A l’intérieur, un parfum puissant enveloppe l’homme qui le porte dans une aura fraîche et irrésistible.

La composition, création artistique du même duo de parfumeurs que pour “La Belle”, s’inscrit dans la famille olfactive boisée-épicée, une essence à la fois élégante, décontractée et désirable, tout comme son flacon, aussi provocante qu’attrayante.

Pour ses notes de tête, “Le Beau” de Jean Paul Gaultier mise sur une envolée fraîche de bergamote, contrastant avec une séduisante fève tonka se développant en cœur, ainsi qu’avec un sillage exotique construit autour du bois de cocotier.
Un parfum à la fois empreint de fraîcheur et de puissance.

Les deux parfums s’intègrent dans les emballages provocateurs et iconiques en forme de boîte de conserve, signature de la collection.

586