Home Parfums Femmes Lady Million Empire, un chypre floral impertinent
Lady Million Empire, un chypre floral impertinent

Lady Million Empire, un chypre floral impertinent

96
0

Lady Million Empire, un parfum insolent

La franchise Paco Rabanne Million enrichit sa saga d’un nouvel élément : Lady Million Empire. Un parfum qui s’inscrit, à l’image de ses illustres prédécesseurs, dans l’excès, l’impertinence et le bling-bling. Un parfum luxueux et opulent servi avec une pincée de glamour amusant et moderne.

Lady Million Empire compile tous les ingrédients qui ont fait le succès de Lady Million pour s’afficher en rose. C’est un parfum féministe, un parfum pour les femmes qui prennent leur destin en main et qui s’imposent dans leur environnement.

Si vous maîtrisez votre propre empire et que vous êtes une grande chef dur à cuire, alors Lady Million Empire sera votre parfum.

Lady Million Empire, la composition

Fruité et frais, c’est ainsi que Lady Million Empire entre dans le monde. Les premières senteurs révèlent  des notes de baies pourpres, juteuses et sucrées, tempérées par une légère brumisation de fruits du verger. Comme si les baies étaient enrobées de délicates gouttelettes de jus de pomme. Avec le temps, la rosée fruitée s’estompe pour laisser poindre des notes confites en un parfait équilibre olfactif.

Les senteurs s’intensifient au cœur où un tourbillon vertigineux de fleurs blanches se joint aux fruits en une opulente composition. L’osmanthus, avec ses facettes confit-abricot et cuir, constitue un pont idéal entre le cœur, la tête et le sillage. Cette note florale tropicale souligne les caractéristiques principales de chaque accord, en les intensifiant et en permettant aux baies lumineuses de se fondre délicieusement en un accord beaucoup plus sombre et liquoreux.

Ces notes liquoreuses constituent les notes de fond. C’est un mélange puissant et mystérieux de patchouli et de musc, enrichi d’un doigt de cognac, qui met en jeu des notes maltées et mielleuses.

Lady Million Empire est un parfum riche et enivrant, à la manière d’un intrigant cocktail associant une liqueur de cerise très intense au cognac et au patchouli, le tout servi dans un verre rempli de bulles roses.

C’est un parfum vif et dynamique qui offre profondeur et contraste pour illuminer sans frivolité une fragrance impertinente et insolente.

Lady Million Empire, la gamme

96