Home Parfums Femmes Les Royales Exclusives – Cinq parfums Creed
Les Royales Exclusives – Cinq parfums Creed

Les Royales Exclusives – Cinq parfums Creed

113
0

Les Royales Exclusives Creed - Spice and Wood

Parfums Creed – 250 ans d’histoire

Les Royales Exclusives

Le slogan de la Maison Creed : « De père en fils depuis 1760 ». C’est en effet à cette date que le roi Georges III a sollicité le fondateur de la marque, James Creed, de créer un parfum à son intention.

Depuis, les Maîtres Parfumeurs Creed ont produit maints parfums pour les plus grandes têtes couronnées d’Europe : la reine Victoria, Napoleon III et son épouse Eugénie, l’empereur François-Joseph, la reine Christine d’Espagne et bien d’autres célébrités de par le monde.

Le patrimoine de la Maison est riche d’une multitude de fragrances développées par les générations successives Creed. Aujourd’hui Oliver Creed représente la sixième génération et son fils Erwin la septième.

Pour célébrer ces 250 années de création ininterrompues, la société lance une collection très élitiste, basée sur des fragrances historiques recomposées : Les Royales Exclusives.

«Ce projet est le plus ambitieux de nos 250 ans. Il fait référence à l’univers esthétique de notre héritage, la qualité et la conception du parfum comme un véritable art « , explique Erwin.

Les flacons, conçus par la prestigieuse verrerie Pochet, sont en verre transparent soufflé à la main gravés du blason Creed, le capuchon octogonal symbolise une fleur épanouie.

Les Royales Exclusives – Le meilleur des essences naturelles

Les Royales Exclusives Creed - Sublime Vanille

Mais le plus impressionnant réside dans les fragrances, les plus nobles essences obtenues grâce à une technique moderne de perfusion.
La Maison Creed est reconnue pour utiliser le pourcentage le plus élevé d’ingrédients naturels dans l’industrie de la parfumerie. Olivier Creed parcourt le monde pour sentir et sélectionner les parfums de nombreux pays. En raison de la technique de perfusion utilisée dans la production de parfumerie de haute qualité, il est possible de conserver le parfum naturel exact des ingrédients utilisés. Le processus de fabrication d’un parfum Creed est assurée artisanalement, dans la pure tradition établie par James Creed.

Les ingrédients sont tous triés sur le volet et choisis avec le plus grand soin, de pures essences recueillies au quatre coins de la planète, de Bulgarie, de Turquie ou d’Inde.

Inspiré par de nombreux , chaque parfum est une œuvre d’art dans son propre droit. Tous lieux ou événements, chaque parfums évoque un caractère différent qui lui est propre et qui exprime toute la démarche artistique appliquée à la création de l’ensemble de la collection.

«Les Royales Exclusives est une exquise collection qui exprime le parfum dans une démarche artistique qui sensibiliserait tous les sens. Chaque parfum est inscrit dans une classification différente afin de pouvoir être appréciés par le plus grand nombre.” Erwin Creed

Les cinq parfums formant la collection Les Exclusifs Royales sont White Flowers, Pure White Cologne, Sublime Vanille,  Spice and Wood et Jardin d’Amalfi.   Nous vendons sur notre parfumerie en ligne ces parfums version eau de parfum vaporisateur au prix exceptionnel de 210€

113