Home Parfums Hommes L’Homme Idéal le nouveau parfum pour homme Guerlain
L’Homme Idéal le nouveau parfum pour homme Guerlain

L’Homme Idéal le nouveau parfum pour homme Guerlain

56
0

Guerlain l'Homme Idéal

L’Homme Idéal, le nouveau parfum de Guerlain

Après le lancement retentissant du parfum féminin La Petite Robe Noire, la Maison Guerlain enrichit son catalogue avec son dernier parfum masculin L’Homme Idéal, une création olfactive dédiée à l’homme moderne à travers une fragrance résolument masculine.
«  La clé de ce parfum est l’accord « amaretto » qui rend celui qui le porte inoubliable. Une amande au masculin pour un homme irrésistible… »

La fragrance a été construite par le célèbre nez maison, Thierry Wasser à qui l’on doit les derniers succès de la marque. Elégant et magnétique, sobre et pétillant, « l’Homme Idéal » révèle des notes hespéridées de citron et de fleurs d’oranger, pour un cœur d’amandes et de fève tonka. Le sillage offre des senteurs boisées de cèdre, de cuir et de vétiver, un subtil et délicieux univers olfactif masculin.

Le flacon carré présente de luxueuses facettes, mattes et laquées noires. Le capuchon guilloché reprend les codes de l’univers de l’horlogerie. Le packaging représente un véritable pack graphique, un flashcode comme porte d’entré dans un monde numérique.

 

La campagne a été réalisée par Michel Gondry, imaginée sur un ton décalé et plein d’humour.

La composition olfactive de l’Homme Idéal de Guerlain
Notes de Tête : Citron, Fleur d’Oranger
Notes de Cœur : Amandes, Fève Tonka
Notes de Fond : Cèdre, Cuir, Vétiver

Guerlain l'Homme Idéal pub

 

56