Home Parfums Hommes L’Homme Lacoste Timeless, le temps suspendu
L’Homme Lacoste Timeless, le temps suspendu

L’Homme Lacoste Timeless, le temps suspendu

20
0

L’Homme Lacoste Timeless, entre le rêve et la réalité

L’Homme Lacoste Timeless, la nouvelle fragrance des parfums Lacoste constitue le troisième volet de la collection L’Homme Lacoste. La gamme créée en 2017 s’était enrichie l’année dernière de la version L’Homme Lacoste Intense.

L’Homme Lacoste Timeless vous invite à vivre l’émotion d’un moment suspendu.
« Le temps s’arrête entre le rêve et la réalité, le temps est suspendu en un seul instant déterminant qui semble durer éternité »

Le créateur du nouveau parfum n’est autre que le parfumeur Michel Girard chez Givaudan, déjà à la création des deux précédentes versions.
« Mon objectif était d’explorer différentes manières d’exprimer la fraîcheur dans le parfum d’un homme. L’idée de créer une combinaison surprenante d’éclats épicés et de notes vertes fruitées m’a amené à développer cette fraîcheur contrastée: plus surprenante, plus intense, et pourquoi pas … intemporelle ».

L’Homme Lacoste Timeless, la composition olfactive

Appartenant à la famille olfactive orientale fraîche, L’Homme Lacoste Timeless se distingue des autres versions par un arôme constitué d’un bouquet de notes parfumées épicées fraîches, balsamiques et douces offrant une sensation à la fois stimulante, sensuelle et chaleureuse.

La fragrance se déploie en une bouffée de notes vertes soulignées d’agrumes, dont  l’orange amère, la rhubarbe, le thé et la cardamome. Les notes centrales d’épices se marient au jasmin, à l’amande, au gingembre et au poivre en un cœur gourmand, tandis que les notes de fond boisées et ambrées s’appuient sur des notes d’ambre, de musc, de vanille, de cèdre et d’akigalawood, une molécule créée par Givaudan à partir du patchouli.

Le flacon ainsi que l’étui s’inscrivent dans la lignée de ses prédécesseurs, avec comme signe distinctif une couleur grise omniprésente, encadrée d’épais liserés plus sombres.

L’Homme Lacoste Timless, les vaporisateurs

20