Home Parfums Femmes For Her Pure Musc, une vision provocante de la pureté
For Her Pure Musc,  une vision provocante de la pureté

For Her Pure Musc, une vision provocante de la pureté

113
0

Narciso Rodriguez For Her Pure Musc – Un coeur de musc en toute pureté

Les parfums Narciso Rodriguez ont structuré leurs parfums féminins en deux grandes lignes qui s’enrichissent au fil du temps de nouveaux éléments : la gamme For Her construite à partir du premier parfum de la marque lancé en 2003 et Narciso apparue en 2014 mise en avant l’année dernière avec le lancement de Narciso Rouge. Logique donc que la nouvelle création s’inscrive dans la ligne For Her, d’autant plus que la véritable nouveauté de la ligne date maintenant de 2015 avec For Her l’Absolu.

For Her Pure Musc affiche fièrement sa personnalité et sa lignée : un coeur de musc en toute pureté qui décline à l’envi les variations chyprées de la collection. Le musc étant pour Narciso Rodriguez le composant fétiche et le dénominateur commun de ses compositions.

Narciso Rodriguez For Her Pure Musc – La fragrance

Le parfumeur élu pour imaginer ce nouveau parfum : Sonia Constant pour Givaudan, distinguée entre autres par ses créations pour les parfums Tom Ford ou les parfums de la ligne Emblem chez Montblanc.

For Her Pure Musc est dépeint comme « résolument intemporel et empreint d’une profondeur olfactive à la fois intime et personnelle , il incarne la réinterprétation ultime du musc. »

Sa composition, florale-boisée-musquée, débute sur un éclatant bouquet de fleurs blanches d’où émergent les fleurs de jasmin et d’oranger . Le coeur de musc s’adoucit en s’associant au bois de cachemire tout en initiant un sillage puissant riche d’ambre et de patchouli. Il s’en dégage une senteur chaude et épicée forte d’une sensualité extrême et raffinée.
« J’ai voulu capturer la dualité intrinsèque de la femme, son côté sombre et son aura lumineuse. Car c’est justement ce contraste qui rend la femme si mystérieuse »

Le flacon est semblable à celui de ses prédécesseurs, à savoir un flacon aux formes géométriques, sobre mais tellement élégant; un design maintenant iconique,
Pour For Her Pure Musc le verre devient transparent dévoilant une couleur blanche en total contraste avec le capuchon noir.

Pour Narciso Rodriguez, « Ces coloris constituent depuis toujours le point de départ de mes créations. Le noir exhale une dimension résolument graphique et mystérieuse, tandis que le blanc symbolise la pureté. Ensemble, ils forment une illusion. »

Julia Bergshoeff égérie de Narciso Rodiguez For Her Pure Musc

 

La gamme

113