Home Parfums Hommes Narciso Rodriguez For Him Bleu Noir, une sensation de mystère
Narciso Rodriguez For Him Bleu Noir, une sensation de mystère

Narciso Rodriguez For Him Bleu Noir, une sensation de mystère

16
0

For Him Bleu Noir, la renaissance des masculins Narciso Rodriguez

Les parfums Narciso Rodriguez ont privilégié depuis leur origine en 2003 la création de lignes parfumées féminines avec la franchise For Her et plus récemment la collection des parfums Narciso, les hommes n’ayant qu’une seule opportunité For Him, bien esseulé parmi tous ces féminins.

Ce parfum créé en 2007, s’est vu épaulé timidement en 2015 par un compagnon d’infortune For Him Bleu Noir Eau de Toilette. Timidement, car réservé à la vente en exclusivité dans une seule enseigne de distribution.

Motivés par le succès de la fragrance, les parfums Narciso Rodriguez ont donc décidé d’étendre sa distribution à l’ensemble de la parfumerie sélective.

For Him Bleu Noir, la composition olfactive

Le nouveau parfum ne peut nier ses origines, en particulier sa facette fumée et ses notes de musc, la fragrance est d’entrée beaucoup plus fraîche, assise sur une profusion d’agrumes dont émerge en particulier la puissance de la bergamote. Le musc en cœur apporte sa touche fumée si caractéristique des parfums Narciso Rodriguez. Pour finaliser la composition, les notes boisées et ambrées s’affirment en un sillage profond et élégant.

En 2018 For Him Bleu Noir Eau de Toilette est rejoint par For Him Bleu Noir Eau de Parfum, une variation sur le même thème, un parfum dans lequel le vétiver fait une apparition remarquée, où les notes d’agrumes ont disparu au profit de notes aromatiques, allouant un surcroît de puissance à une fragrance déjà fortement charpentée.

Le flacon est identique à celui de For Him, son architecture géométrique omniprésente dans les flacons de la marque est devenue une signature. Le ton choisi est un bleu noir symbole d’une nuit profonde et mystérieuse. Si l’eau de toilette est contenue en un verre transparent, l’eau de parfum s’en différencie par une couleur de verre d’un bleu lumineux.

For Him Bleu Noir, la campagne publicitaire

L’égérie de la campagne de publicité est Billy Vandendooren, si le jeune mannequin belge avait déjà foulé les podiums pour de prestigieuses marques, jamais il n’avait été la star d’une communication d’une telle ampleur. Nul doute que ce ne sera pas la dernière.
“Billy transmet une sensualité innée sans effort, il a un impact visuel profond avec beaucoup de sobriété », déclare Narciso.

 

16