Home Parfums Femmes Nina Ricci l’Extase un parfum pour libérer ses fantasmes
Nina Ricci l’Extase un parfum pour libérer ses fantasmes

Nina Ricci l’Extase un parfum pour libérer ses fantasmes

91
0

Nina Ricci L'Extase

Les parfums Nina Ricci présentent leur nouveau parfum : L’Extase, une invitation olfactive à “libérer ses fantasmes”.
Un changement de style remarqué dans l’univers des parfums de la marque qui ancrait son histoire dans un monde de rêverie et de contes de fée : l’iconique L’Air du Temps est ses poétiques notes florales, ou Nina le parfum pomme d’amour.
Ce nouveau parfum plus femme, plus sensuel aborde un nouveau monde de désir, envie et érotisme glamour, à l’image de son égérie, la belle Laetitia Casta qui incarne à la perfection cette femme épanouie et libérée.

Nina Ricci L’Extase – La Fragrance

La composition du parfum est l’œuvre du maître parfumeur Francis Kurkdjian, célèbre créateur du Mâle de Jean Paul Gaultier ou plus récemment de My Burberry, initiateur également de sa propre marque dédiée à des parfums d’exception.
La fragrance floral-oriental-musqué est la traduction olfactive du désir féminin au travers de deux accords profonds et mystérieux qui s’opposent et se complètent.
“Un presque rose”, premier accord floral composé sur un bouquet de pétales blancs illuminé de fleurs de roses et de baies roses pour illustrer la caresse d’un drap de satin.
“L’Ombre Musquée”, deuxième accord enivrant et troublant qui exhale des senteurs de benjoin de Siam, de cèdre de Virginie autour de notes sensuelles d’ambre et de musc.

Pyramide Olfactive
Notes de Tête :Grain de Poivre Rose
Notes de Cœur :Fleurs Blanches,Rose Bulgare
Notes de Fond :Benjoin,Ambre,Muscs

Nina Ricci L’Extase – Le Flacon

A la différence des autres flacons issus d’un univers onirique, le nouvel écrin puise son inspiration dans l’univers couture de la Maison. La minaudière, accessoire emblématique Nina Ricci a inspiré ce flacon paré de mauves sombres orné de de finitions dorées. Un ruban de satin noir et une plaque dorée portant l’adresse prestigieuse de la marque apportent la touche  luxueuse pour un flacon d’exception.

Laetitia Casta égérie de Nina Ricci L'Extase

Nina Ricci L’Extase – La pub

La beauté naturelle du mannequin et actrice Laetitia Casta épouse parfaitement l’image de féminité teintée d’érotisme du nouveau parfum. Une femme libre de ses désirs et envies, au regard provocateur, aux lèvres rouge passion, à la sensualité rayonnante qui invite au fantasme et aux plaisirs.
Le film publicitaire réalisé par le jeune et talentueux Gordon Von Steiner nous dévoile la troublante expérience d’une femme en présence d’un inconnu confiné dans un ascenseur.

 

Laetitia Casta égérie de Nina Ricci L'Extase flacon et packagingLa gamme L’Extase de Nina Ricci à découvrir sur notre site en ligne Mabylone

91