Home Parfums Femmes Nuits et Confidences, l’Oiseau de Nuit d’Annick Goutal
Nuits et Confidences, l’Oiseau de Nuit d’Annick Goutal

Nuits et Confidences, l’Oiseau de Nuit d’Annick Goutal

126
0

Nuits et Confidences Annick Goutal

Nuits et Confidences – Une suite parfumée.

Les parfums Annick Goutal nous proposent avec leur dernière création “Nuits et Confidences” une suite olfactive à “Tenue de soirée” lancée en 2016.
“ Tenue de soirée” présentait une jeune femme retouchant son maquillage et se vaporisant avec gourmandise avant de rejoindre une soirée s’annonçant folle.

Avec “Nuits et Confidences” la soirée est maintenant présente, une soirée d’exception assemblant artistes extravagants, écrivains fantasques, peintres éclatants, photographes à l’ego démesuré, ou réalisateurs mégalomanes.

Annick Goutal projette l’image animée d’une nuit aux rencontres exceptionnelles.
L’atmosphère électrique d’une ville la nuit incarnée en un parfum distingué et séduisant pour une femme unique, audacieuse et impulsive.

Nuits et Confidences – La Fragrance

“Nuits et Confidences” est un parfum oriental conçu par Camille Goutal et Mathieu Nardin, un duo dont le talent a déjà contribué à de nombreux parfums de la marque.
La fragrance débute par la fraîche bergamote et le poivre corsé qui donne au parfum son caractère. Le coeur riche d’encens et de fève Tonka initie une sensation hypnotique capturant l’attention. En arrière-plan, la vanille et les muscs blancs relancent le souffle d’une essence extrêmement raffinée et féminine.

Le nouveau parfum s’associe avec “Tenue de Soirée” pour composer une nouvelle ligne dénommée “Les Oiseaux de Nuit”, qui s’expose à s’enrichir d’autres volatiles nocturnes.

Nuits et Confidences Annick Goutal

Le flacon emblématique des « Oiseaux de Nuit »

Pour visualiser ce concept de nouvelle ligne, le flacon reprend à l’identique le design de “Tenue de Soirée”, et se différencie par le traitement du coloris, le dégradé mauve devient bleu nuit, le pompon emblématique symbolisant une houppe pour poudre libre se transmute en un matériau soyeux représentant un échantillon de la Voie Lactée. Le médaillon aux initiales de la Maison Annick Goutal tinte toujours au contact du verre épais.

Le nouveau parfum « Nuits et Confidences  » est en vente sur notre parfumerie en ligne. Le vaporisateur 30ml au prix de 55,30€ est seulement disponible pour le lancement, accompagné du vaporisateur 100ml à 114,80€, un vaporisateur 50ml doit venir compléter la gamme.

126