Home Parfums Hommes Diesel Only the Brave High, atteindre le sommet
Diesel Only the Brave High, atteindre le sommet

Diesel Only the Brave High, atteindre le sommet

63
0

Diesel Only the Brave High

Only the Brave High, la saga continue

Après avoir lancé en 2016 leur parfum masculin Bad , les parfums Diesel reviennent sur la saga Only the Brave, l’emblématique famille de la marque, en présentant un nouvel opus teint de séduction et d’extrême virilité.

Après  « Only The Brave »  en 2009, “Only The Brave Tatoo” en 2012 et « Only The Brave Extrême » en 2016 , les parfums Diesel espèrent emmener les hommes vers de nouveaux sommets, avec la création d’un parfum qui flotte sur d’abondantes notes aquatiques aromatisées d’accords frais et minéraux.
“Only the Brave High” est l’oeuvre du duo de parfumeurs de la société IFF (International Flavors and Fragrances) : Carlos Benaïm et Nicolas Beaulieu, créateurs de maints succès de parfumerie.

Only the Brave High – La composition

Il s’agit d’un parfum aromatique boisé qui s’ouvre avec des notes supérieures d’huiles essentielles de gingembre, de pamplemousse et de menthe poivrée, ainsi que des notes de yuzu.

Le coeur révèle le géranium et l’anis étoilé, combinés à une molécule originale dénommée Arctical, qui comme son nom le laisse supposer, développe une intense et profonde note de fraîcheur.
Le sillage s’impose par des senteurs ambrées et boisées.

Le flacon en forme de poing serré, si caractéristique de la famille « Only The Brave », reprend du service, mais se distingue par un nouveau coloris bleu transparent évoquant les notes aquatiques du parfum. La signature Diesel s’exprime sur une plaque argent dont le capot reprend la couleur.

Diesel Only the Brave High

Pour incarner “Only the Brave High”, les parfums Diesel ont de nouveau fait appel à l’acteur australien Liam Hemsworth , célèbre pour  le rôle de Gale Hawthorne dans la série des quatre films Hunger Games

Acheter le parfum Only the Brave High

La nouvelle eau de toilette est commercialisée en deux contenances, un vaporisateur 50ml au prix de 41,80€ ainsi qu’un vaporisateur 75ml au prix de 49,10€ sur notre parfumerie en ligne.

63