Home Non classé Paco Rabanne Pure XS Night, une séduction magnétique
Paco Rabanne Pure XS Night, une séduction magnétique

Paco Rabanne Pure XS Night, une séduction magnétique

13
0

Pure XS Night, sensualité intense

Le troisième parfum de la gamme Pure XS est un masculin, Pure XS Night, une essence imprégnée de fraîcheur explosive et de séduction magnétique, parfait pour un homme plein d’assurance, puissant et énigmatique qui sait ce qu’il veut.

Une invitation à se libérer, à se libérer de ses inhibitions, Pure XS Night est une collision enivrante de sensualité intense et de masculinité sauvage.

Quand la nuit tombe, le désir s’intensifie et les sens s’enflamment. Pure XS Night fait monter la température en émettant des effluves follement érotiques. Fort de ses multiples atouts, il transmute la séduction en un jeu jusqu’à l’indécence. La nuit promet d’être torride !

La fragrance Pure XS Night est l’œuvre d’un célèbre trio de parfumeurs de la société IFF : Anne Flipo, Bruno Jovanovic et Caroline Dumur qui était déjà à l’origine du premier Pure XS. (Anne Flipo, la plus célèbre du groupe est une des créatrices les plus prolifiques de la parfumerie avec un nombre impressionnant de succès, dont le dernier Interdit de Givenchy, un des plus beaux lancement de l’année 2018).

Pure XS Night, la composition

Le résultat de leur collaboration est une version plus affirmée, intégrant des notes plus puissantes et épicées, une senteur orientale intensément érotique.

Si la composition s’articule sur un même accord ginseng que le parfum originel, l’ouverture d’absolu de cacao et de cannelle électrise également les sens avant de laisser la place à un cœur de thym blanc rehaussé par cet accord de ginseng épicé reconnu pour ses effets aphrodisiaques et énergisants. Le ton est donné dès le début, Pure XS Night est une essence puissamment sensuelle.

Fort d’un irrésistible accord caramel au beurre salé, le cœur évolue vers des notes plus sucrées et gourmandes. Les facettes aphrodisiaques et épicées réapparaissent en notes de fond  avec un nouvel accord ginseng associé à la cannelle.

Le flacon reprend le design des lignes XS, une interprétation d’un briquet vintage qui impose toujours sa masculinité : une architecture puissante et trapue, un verre massif et lourd dont la transparence originelle a laissé la place à un ton bleu nuit, intense et magnétique. Le capot coiffe l’ensemble de son noir profond, les lettres d’or Pure XS Night en signature.
Un flacon esthétique et raffiné d’une puissante masculinité.

 

Pure XS Night, le film

Pure XS Night, la gamme

 

13