Home Parfums Femmes Place Vendôme Boucheron
Place Vendôme Boucheron

Place Vendôme Boucheron

29
0

Boucheron Place Vendôme

La Maison de Haute Joaillerie Boucheron nous fait découvrir son dernier parfum féminin : Place Vendôme en référence à l’adresse prestigieuse du 26 à laquelle Frédéric Boucheron domicilia sa boutique de joaillerie en 1893. La Place Vendôme connue dans le monde entier pour le prestige de ses joaillers et de ses marques de luxe mise à l’honneur en une fragrance symbole d’une création d’exception faite de lumière, de pierres précieuses et de bijoux extraordinaires.

Le parfum est également un hommage rendu au savoir-faire des artisans de la Maison Boucheron, un travail sur le flacon, véritable travail d’orfèvres composé de reliefs évoquant les pavés de la Place Vendôme.

La fragrance « parure invisible créatrice d’émotion » est composée pour une femme éprise de liberté et d’indépendance, une femme radieuse qui rayonne la lumière.
La composition de ce nouveau parfum floral et sensuel débute sur des senteurs de poivre rose et de fleur d’oranger pour évoluer sur des notes de jasmin et pivoine relayées par un accord sucré de miel de Provence. Les notes sensuelles de cèdre et jasmin finalisent une composition de haute tenue créée par Olivier Cresp et Nathalie Lorson pour la société Firmenich.

Boucheron Place Vendôme

La composition de Place Vendôme de Boucheron
Notes de Tête : Poivre Rose, Fleur d’Oranger, Essence de Rose.
Notes de Cœur : Pivoine, Pétales de Jasmin, Miel de Provence.
Notes de Fond : Bois de Cèdre, Benjoin.

La gamme se compose de deux atomiseurs 50ml et 100ml aux prix respectifs de 57.60€ et 84.10€ chez Mabylone

Boucheron Place Vendôme

29