Home Parfums Femmes Rahat Loukoum un parfum Serge Lutens plein de langueur
Rahat Loukoum un parfum Serge Lutens plein de langueur

Rahat Loukoum un parfum Serge Lutens plein de langueur

93
0

Rahat Loukoum parfum Serge Lutens

Le parfum Rahat Loukoum a été créé par Serge Lutens en 1998 pour une distribution exclusive dans la boutique officielle de la marque aux Salons du Palais Royal à Paris . Pour cette rentrée, en vue des fêtes de Noël la diffusion a été étendue aux dépositaires agrées dans une version atomiseur sac « tout en noir » et sa recharge.

Le parfum a trouvé sa source d’inspiration dans les bonbons de gelée épaisse consommés au Moyen-Orient : les populaires Loukoum.

« La joie qui est Rahat Loukoum repose sur la fraîche amande blanche, l’ajout de noyaux de cerises écrasées amplifiant sa qualité doucement amère au cœur, une douceur orientale extrême Enfin, le parfum somnole sur un mélange doux de miel blanc, de musc et de vanille « . Serge Lutens

Dès la première envolée du parfum, fusent des notes joyeuses d’amande et de douce cerise rouge. Une fois appliqué sur la peau, débute une douceur orientale qui introduit sagement le miel blanc juste avant une vanille modérée. La note de cerise acidulée évoque un fruit baigné de soleil pour un sillage fait de touches de vanille, de musc miellé. Un parfum oriental se languissant au soleil du Moyen-Orient.

La composition du parfum Rahat Loukoum de Serge Lutens

Notes de Tête : Aldéhydes, Amande, Cerise, Aubépine
Notes de Cœur : Rose Turque, Heliotrope, Miel Blanc
Notes de Fond : Vanille, Fève Tonka, Musc.

Le parfum est vendu en coffret atomiseur de sac complet ainsi que sa recharge en 30ml au prix de 115.10€, le flacon 75ml comme tous les flacons étant réservés à la vente sur le site officiel de la marque.

93