Home Parfums Hommes Redécouvrir Invictus le parfum star de Paco Rabanne
Redécouvrir Invictus le parfum star de Paco Rabanne

Redécouvrir Invictus le parfum star de Paco Rabanne

135
0

Invictus parfum Paco Rabanne pas cher

Et si on revenait sur le succès d’Invictus de Paco Rabanne !
Cinq ans après le lancement de One Million parfum construit sur un thème glamour autour de l’or et du succès, numéro un des ventes des parfums masculins en parfumerie, la marque se donnait un nouveau challenge : lancer un nouveau masculin avec autant de réussite ; projet d’autant plus ambitieux qu’a priori aucune marque n’avait atteint cet objectif qui fait fantasmer plus d’une marque de parfumerie.
On connait la puissance marketing de la marque pour construire une histoire travaillée et la décliner sur tous supports, en particulier sur le web.
Invictus s’affranchit du parfum sport devenu commun, pour être présenté comme « le parfum de la victoire », un modèle pour les hommes et un objet de désir pour la gente féminine.
Invictus vous rend invincible !
Le flacon tout à la fois original et atypique comme pouvait l’être celui de One Million, représente un trophée, celui de la victoire imaginé par le designer Cédric Ragot.

La fragrance est construite en deux facettes principales qui se mêlent et s’opposent. La fraicheur et ses notes « sportives » composées d’agrumes, pamplemousse ainsi que d’un accord marin rehaussé de feuilles de lauriers, les lauriers de la victoire. La sensualité se perçoit à travers un accord boisé-ambré fait de bois de gaïac, de patchouli et d’ambre gris. La création d’Invictus est le fruit de la collaboration d’un quatuor de parfumeurs : Véronique Nyberg, Anne Flipo, Dominique Ropion et Olivier Polge.

Invictus parfum Paco Rabanne packaging

La campagne de lancement a débuté sur le Web avec le spot télévisé en avant première suscitant un véritable engouement avec un pourcentage de commentaires favorables exceptionnel. Le spot a totalisé au lancement plus de huit millions de vues sur Youtube.
L’esthétisme du film, la musique de Kayne West, son égérie, l’australien Nick Yongquest, mannequin et sportif de haut niveau, ont créé une véritable incitation à découvrir la fragrance.
« Rien que la pub me donne envie d’acheter le parfum, sans savoir ce qu’il sent… »
Et comme souvent pour un parfum masculin, ce sont les femmes qui sont devenues les premières prescriptrices d’Invictus. Est-ce étranger au physique du beau Nick ?

Aujourd’hui Invictus est devenu numéro des parfums masculins devant One Million. Une réussite exceptionnelle dans la parfumerie masculine qui mérite un énorme coup de chapeau pour une équipe Paco Rabanne au summum de son art.

Invictus parfum Paco Rabanne pub

135