Home Parfums Femmes Rem Escale à Saint Barth, la mer turquoise et le sable chaud
Rem Escale à Saint Barth, la mer turquoise et le sable chaud

Rem Escale à Saint Barth, la mer turquoise et le sable chaud

40
0

Reminiscence Rem Escale à Saint Barth

Rem Escale à Saint Barth – Un parfum de vacances

Rem Escale à Saint Barth, parfum d’été Reminiscence, est un parfum de vacances, un véritable rayon de soleil, une fragrance radieuse facile à vivre sans complication, mais pas seulement. Ses notes les plus directes sont des échos de crème solaire, plus précisément: d’une crème solaire, délicatement répartie sur une peau réchauffée par le soleil. Des effluves de fleurs d’Ylang-Ylang, répliques de nectar tropical, l’épice chaude de la noix de coco, se mêlent et s’entremêlent à quelques grains de sable chaud et une vanille onctueuse qui accentue le caractère lait de soleil.
L’eau, toute proche, est limpide et turquoise, le ciel bleu vif, ici aucun nuage ne trouble l’horizon. Et pourtant, le parfum contient aussi une épice aqueuse, qui évoque les embruns, pour une composition plus maritime qu’aquatique. La différence? La même qui distingue la nature artificielle de l’eau d’une piscine et l’authenticité d’une mer parfumée par les senteurs d’une dune, de plantes éparses, apportées par un vent de terre, auxquelles s’ajoute en bruit de fond un ressac régulier chargé d’embruns.

Une plage idyllique, une mer turquoise et un sable chaud … Avec Rem Escale à Saint Barth, Reminiscence souffle un vent d’exotisme sur son parfum iconique. Comme un hommage à l’île mythique de Saint-Barthélemy, destination favorite et source d’inspiration pour les fondateurs de Reminiscence, cette nouvelle fragrance réinvente l’esprit Rem et offre un état d’esprit plus solaire que jamais. Une vraie invitation à voyager.

Rem Escale à Saint Barth – La composition

Décrit comme un « Marin Solaire » Rem Escale à Saint Barth s’inscrit comme résolument ensoleillé, réchauffé par un chaud soleil exotique.Reminiscence Rem Escale à Saint Barth

Le parfum Reminiscence se compose de notes de têtes hespéridées, bergamote et mandarine italiennes. Les fleurs blanches s’intègrent dans un cœur riche et lumineux. La fleur d’oranger et l’ylang-ylang évoquent l’odeur du monoï et du soleil, de la mer et du sable. C’est assurément le plus estival des parfums Reminiscence.

Découvrez Rem Escale à Saint Barth au meilleur prix sur notre parfumerie en ligne ICI

40