Home Parfums Femmes Repetto l’Eau Florale, une explosion de fleurs fraîches
Repetto l’Eau Florale, une explosion de fleurs fraîches

Repetto l’Eau Florale, une explosion de fleurs fraîches

176
0

Repetto l'Eau Florale

Le troisième parfum Repetto : Repetto l’Eau Florale est une véritable bouffée de fleurs fraîches, à l’image des pétales accompagnant les applaudissements des spectateurs à l’issue d’un ballet. Une composition olfactive qui réinvente le premier parfum en des notes délicieusement tendres toutes en fraîcheur.
Les créateurs  Juliette Karagueuzoglou et Nicolas Beaulieu ont imaginé une fragrance qui sublimerait le bonheur, la joie de vivre d’une danseuse étoile transportée par les applaudissements du public.

Repetto l’Eau Florale débute sur une note pétillante de pamplemousse alliée à une étonnante fleur de prunier, un accord fleuri gourmand à la douceur épanouie.« Cet accord floral diffuse la douceur des fruits d’été, lorsqu’ils sont généreux et juteux »
Le coeur du parfum s’appuie sur un bouquet de violettes et une rose en bouton, des nuances florales qui imposent une fraîcheur tonique.
Le sillage dégage tout la sensualité des notes boisées du cèdre de Virginie appuyées par un soupçon d’ambre gris.

A l’image d’une danseuse étoile, L’Eau Florale s’adresse aux femmes passionnées qui assument leur bonheur, aux femmes sûres d’elles-mêmes qui conservent toute la grâce et la douceur de leur féminité.

Repetto l'Eau Florale

Egérie de la maison Repetto des deux premiers parfums, la Danseuse Etoile Dorothée Gilbert continue l’aventure. La publicité nous la montre dans sa loge, hissée sur ses pointes, un sourire éclatant, le regard pétillant cernée de  nombreux bouquets de roses fraîches. Une image de roses, un camaïeu de teintes roses, du rose pâle au rose fuchsia. L’image d’une star radieuse qui irradie le bonheur.

Repetto l’Eau Florale existe en deux contenances 50ml et 80ml aux prix respectifs de 42.10€ et 57.70€

 

Repetto l'Eau Florale la pub

176