Home Parfums Hommes Viktor & Rolf Spicebomb Night Vision, verte est la nuit
Viktor & Rolf Spicebomb Night Vision, verte est la nuit

Viktor & Rolf Spicebomb Night Vision, verte est la nuit

49
0

Si les parfums Viktor & Rolf sont trés présents en parfumerie avec leur parfums féminins, en fait essentiellement avec la seule ligne Flowerbomb, mais déclinée très largement, l’offre masculine résidait en un Spicebomb nettement moins interprété.
Lacune comblée avec le lancement du nouveau masculin, Spicebomb Night Vision.
Apparemment la nuit inspire la marque Viktor & Rolf, puisque la création de ce nouveau parfum masculin succède à Flowerbomb Midnight présenté en début d’année.

Pour cette nouvelle fragrance, le duo de parfumeurs Firmenich, Nathalie Lorson et Pierre Négrin a abandonné les notes orientales épicées qui ont fait le succès du premier Spicebomb pour proposer une affiliation à une famille plus classique, celle des fougères boisées qui regroupe une noria de succès masculins.

La composition proposée débute par des notes de tête acidulées,  fruitées vertes, un mixte de cardamome, mandarine et pomme Granny Smith de verdure affirmée. Si les notes de tête sont essentiellement vertes, les notes de cœur se colorent d’un noir tranché; le piment noir s’associe au poivre noir en un cocktail explosif, à peine atténué par la noix de muscade, le sauge et le géranium.
Le sillage chaleureux et sensuel s’appuie sur les senteurs d’amande grillée, d’absolu de fève tonka et des notes boisées finales.

Spicebomb évolue en Spicebomb Night Vision, une arme de séduction redoutable au cœur d’une nuit noire.
La marque reprend évidemment son flacon original représentant une grenade cerclée dont la goupille serait le sceau Viktor & Rolf.
Le noir d’origine devient vert émeraude, couleur symbolisant des images obtenues par dispositif de vision nocturne.
L’auteur-compositeur-interprète Jacob Whitesides estl’incarnation de la campagne de communication très présent sur les réseaux sociaux.

Viktor Horsting et Rolf Snoeren, les Viktor & Rolf de la marque, déclarent : « Avec notre nouveau parfum pour homme, nous voulons montrer le pouvoir du parfum et continuer à jouer avec les contraires, ce qui est si naturel à notre ADN. L’appel et l’énergie cruels de Jacob ainsi que son sensuel, mystérieux, la masculinité, fait de lui un match naturel pour nous.

Jacob est un homme influent dans le numérique, définissant la manière dont les artistes partagent avec leur public. Son magnétisme et sa modernité en font le choix parfait pour incarner la masculinité sensuelle, nerveuse et épicée de ce nouveau parfum.  »

 

 

 

49