Home Parfums Femmes Sweet parfum de Lolita Lempicka un nouveau fruit défendu
Sweet parfum de Lolita Lempicka un nouveau fruit défendu

Sweet parfum de Lolita Lempicka un nouveau fruit défendu

71
0

Sweet parfum Lolita Lempicka

Les parfums Lolita Lempicka lancent Sweet le nouveau fruit défendu, un parfum délicieux qui symbolise les plaisirs de la féminité avec comme slogan : « Goûtez au plaisir délicieux d’être une femme… »

La composition de la fragrance s’articule autour d’un accord Gloss Cerise-Cacao, un appel immédiat au baiser, le goût des lèvres après avoir croqué le fruit défendu : une cerise trempée dans le chocolat.
Le parfum, créé par Anne Flipo , (élue parfumeur de l’année 2014 pour des créations iconiques : La Vie est Belle de Lancôme ou Invictus de Paco Rabanne)   s’ouvre sur des accords de cerises confites qui mènent au cœur de cacao absolu, flirtant avec l’angélique, et enveloppé d’élégants iris. La signature finale repose sur des accords de musc et de bois de cachemire pour un sillage empreint de force et de sensualité.

Composition Olfactive du parfum Sweet de Lolita Lempicka
Notes de tête : Cerise laquée
Notes de cœur : Iris, Absolu de Cacao, Angélique
Notes de fond : Musc, Cashmeran

Le flacon reprend la forme du Premier Parfum en une version laquée rouge couleur tentation, ou couleur rouge à lèvres. L’étui se pare d’une bouche rouge incendiaire sur fond cerise, encore un baiser des plus sensuels.

Elle Fanning égérie des parfums Lolita LEMPICKA

Lolita Lempicka a choisi comme égérie du parfum Sweet l’actrice Elle Fanning qui avait déjà collaboré avec succès pour la marque dans une précédente campagne. Elle Fanning âgée de seize ans est une véritable icône de sa génération. Elle a déjà joué dans plus d’une trentaine de films sous la direction de prestigieux réalisateurs : Robert Stomberg dans Maléfique, David Fincher dans L’étrange histoire de Benjamin Button ou Sophia Copolla dans Somewhere.
Dans cette campagne pour Sweet, le photographe a joué sur la facette princesse de conte de fée qui véhicule une image d’innocence et de douceur destinée à attirer un public de jeunes filles.

 

La ligne Sweet se décline en trois tailles de vaporisateurs : 30ml, 50ml et 100ml

Sweet Lolita Lempicka la collection

71