Home Parfums Hommes Tom Ford Beau de Jour, classique, tranchant, franc-tireur.
Tom Ford Beau de Jour, classique, tranchant, franc-tireur.

Tom Ford Beau de Jour, classique, tranchant, franc-tireur.

63
0

Tom Ford Beau de Jour – Parfait Gentleman

Tom Ford Beau de Jour est le dernier ajout à la collection Tom Ford Signature. Le nouveau parfum fait partie de la famille olfactive «fougère aromatique», qui propose des tonalités boisées et florales souvent utilisées dans les parfums masculins.

BEAU DE JOUR représente le parfait gentleman soucieux de chaque détail. Il présente au monde la meilleure version de lui-même, mais sous l’apparent vernis se cache également une sensibilité et une tendresse éblouissantes.
« Classique, tranchant, franc-tireur … Beau de Jour présente le gentleman parfaitement soigné qui considère chaque détail. » – Tom Ford

Beau de Jour, la composition olfactive

Une entrée fraîche et aromatique de lavande de Provence présente les facettes raffinées et toniques du parfum; une ouverture rafraîchissante amplifiée par une infusion hybride d’extrait de lavande.
Le cœur s’anime sous l’impulsion du romarin et du géranium vert floral fortifié par l’impact d’une menthe subtile. Un contraste saisissant avec la chaleur cuirée de la mousse de chêne et du vert électrique du basilic.

Le patchouli et l’ambre créent un sillage boisé renforcé par la chaleur sensuelle des muscs.

Le flacon de parfum Tom Ford Beau de Jour comprend un capuchon et une plaque en argent brillant. Il est disponible en formats de 50 ml et 100 ml. La forme ronde du flacon est soulignée par la finition en verre transparent, qui révèle la nuance naturelle du parfum à l’intérieur. Le flacon reprend les éléments de design des parfums de la collection Signature, en particulier les larges stries verticales en relief sur le verre et le capot.

L’acteur britannique Joe Alwyn, connu pour ses rôles dans «The Favorite» et «Mary Queen of Scots», a été choisi comme le visage du nouveau parfum.

Tom Ford Beau de Jour, les vaporisateurs

63