Home Parfums Femmes Tom Ford – Eau de Soleil Blanc parfum solaire pour été torride
Tom Ford – Eau de Soleil Blanc parfum solaire pour été torride

Tom Ford – Eau de Soleil Blanc parfum solaire pour été torride

205
0

Tom Ford - Eau de Soleil BlancEau de Soleil Blanc, évolution olfactive du parfum Soleil Blanc

En 2016, Tom Ford présentait dans la collection Private Blend son nouveau parfum “Soleil Blanc”, un ambré floral solaire remarquable par un accord lait de coco.

La collection Private Blend regroupe les parfums les plus luxueux, un ensemble de fragrances raffinées issues d’un savoir faire exclusif qui mêle les ingrédients les plus précieux en des compositions sophistiquées créées en dehors de toutes contraintes de mode ou de tendances.
Cette collection est aisément reconnaissable par ses flacons identiques si ce ne sont les teintes, des bouteilles inspirées d’anciens flacons de pharmacie qui trônaient en majesté derrière des de vieux comptoirs en bois patiné.
Aujourd’hui Tom Ford présente une extension pour un été torride : “Eau de Soleil Blanc”, un parfum sensuel qui exhorte sans détour la poursuite sans fin du soleil et du raffinement.
L’évocation de lointaines îles privées où l’été dure toute l’année, où une journée se fond dans l’inspiration d’un soleil blanc.

Eau de Soleil Blanc, une floraison solaire addictive

Si Eau de Soleil Blanc conserve les notes solaires de son aîné Soleil Blanc, la composition olfactive se caractérise en une floraison solaire addictive et vibrante; une fragrance raffinée, séduisante au demeurant rafraîchissante.

Le parfum s’ouvre sur la fraîcheur fruitée et innocente de la bergamote appuyée par les notes hespéridées d’agrumes gorgés de soleil. La fragrance se développe ensuite sur un coeur plus floral d’où émerge un bouquet de jasmin, tubéreuse et ylang-ylang.
La senteur est renforcée dans ses notes de fond par des accords suaves de fève Tonka, benjoin et du remarquable coco de mer.
Un parfum solaire pour un été torride.

Le flacon reprend à l’évidence le design de la ligne Private Blend, avec comme caractéristique différenciante un verre dépoli de couleur blanche et une large étiquette dorée symbolisant intimement cette Eau de Soleil Blanc.

Deux vaporisateurs en eau de parfum à retrouver sur notre parfumerie en ligne :

 

 

205