Home Parfums Hommes Versace Dylan Blue, l’expression de la force d’un homme moderne
Versace Dylan Blue, l’expression de la force d’un homme moderne

Versace Dylan Blue, l’expression de la force d’un homme moderne

99
0

Versace Dylan Blue

Versace Dylan Blue, soit l’instinct et la passion, l’amour et le désir, associés à l’espoir et la complicité, pour ce nouveau et puissant parfum pour hommes Versace.

Versace Dylan Blue – la fragrance

Une nouvelle fragrance fougère, à l’arôme très distinctif, boisée, composée de précieux ingrédients naturels assemblés avec la dernière génération de molécules olfactives. Un nouveau musc de qualité, aux accents minéraux, dégageant le caractère intense et séduisant de ce nouveau parfum.

Le voyage olfactif débute avec la fraîcheur méditerranéenne incisive de la bergamote, des feuilles de figuier et du pamplemousse infléchie par la rondeur de notes aquatiques.

Le cœur viril de violette, de poivre noir, d’ambrox, de papyrus et de patchouli affirme sa puissance, agrémentée en notes de fond par la chaleur sensuelle du haricot tonka, du musc de safran et de l’encens pour un sillage de profonde sensualité.

Versace Dylan Blue

Versace Dylan Blue – le flacon

Un flacon classique qui reprend la forme des parfums masculins Versace, gratifié pour l’occasion d’une couleur  classique bleu vif rehaussée d’or précieux. Un écrin sophistiqué, qui préserve ce nouveau parfum comme un trésor de notes vibrantes.
Le design utilise le verre peint pour réinterpréter la couleur bleue. La référence à la Méditerranée et à sa culture si inspirante pour Versace est encore une fois des plus évidentes.
« Dylan Blue est l’essence de l’homme Versace aujourd’hui, c’est un parfum plein de caractère et d’individualité, une expression de la force d’un homme et aussi son charisme. J’aime comment il utilise des notes et des senteurs traditionnelles pour les  rendre totalement modernes, aujourd’hui et demain. »

Versace Dylan Blue – La vidéo

La campagne de communication s’appuie sur une vidéo de Bruce Weber, familier de films mettant en scène de jeunes boxeurs depuis “Broken Noses “en 1987. On peut y admirer les physiques de rêve de nombreux lutteurs interprétés en autres par les mannequins Trevor Signorino, Alan Jouban, pour les plus connus.

Versace Dylan Blue

L’héroïne Gigi Hadid vient défier ces éphèbes au sein d’un club de lutte réservé aux hommes. Loin de créer la compétition et la discorde, elle sait capter l’amour de chacun en les aimant tous à leur façon.

Bruce Weber utilise le noir et blanc, si présent dans ses oeuvres photographiques, pour un film artistique d’inspiration italienne rétro.
“J’aime voir comme Dylan Blue capture la masculinité et le Monde de Versace. J’ai toujours cru que les hommes pouvaient être forts, passionnés, fiers, expressifs et intrépides.J’aime le fait que dans notre monde moderne, l’homme est capable de révéler sa vraie nature, pour partager ses passions et ses croyances. C’est ce que l’on retrouve dans ce magnifique, individuel jeune homme que l’on voit dans la campagne.” Donatella Versace

Versace Dylan Blue existe en vaporisateur 50ml au prix de 48.20€ et 100ml à 64.20€ (prix pratiqués sur notre site Mabylone en ligne au 1er Février 2017.

99