Home Parfums Femmes Flowerbom Midnight, Viktor & Rolf au coeur de la nuit
Flowerbom Midnight, Viktor & Rolf au coeur de la nuit

Flowerbom Midnight, Viktor & Rolf au coeur de la nuit

84
0

Flowerbomb Midnight – Une nouvelle séduction

C’est en 2005 que la société Viktor & Rolf décide d’intégrer l’univers de la haute parfumerie pour étendre sa création artistique. Le premier parfum, l’essence féminine Flowerbomb, un oriental gourmand intense, au flacon en forme de grenade, a immédiatement conquis un nombreux public.

Aujourd’hui, désireux d’offrir aux femmes de nouvelles expériences et de leur offrir encore plus d’enthousiasme, les parfums Viktor & Rolf ont décidé de réinventer leur fragrance star. Voici Flowerbomb Midnight qui nous transporte au cœur de la nuit.

Flowerbomb Midnight – Un floral haute couture

Le nouveau parfum exprime une nouvelle sensualité dans la collection Viktor & Rolf. Il s’ouvre avec des notes fraîches et fruitées pour évoluer progressivement vers une sensation chaude et rayonnante. Midnight Flowerbomb révèle pour la première fois une grenade épicée et pétillante accolée à une note de cassis; souffle fruité transmis ensuite à un bouquet de fleurs romantique et féminin. La pivoine et le jasmin de nuit, au parfum très intense, nous entraînent dans un univers poétique et sensuel. Un effet amplifié par un sillage enveloppé d’une douce vanille exotique se terminant par un murmure animal.

Flowerbomb Night – Le nouveau flacon

La personnalité séduisante et mystérieuse du nouveau parfum se  matérialise par le nouveau flacon déjà utilisé pour Midnight Flowerbomb Bloom, une grenade élancée facettée comme un diamant. Plus sombre que les précédents, ses faces sont maintenant complètement recouvertes d’un vernis noir opaque. L’univers de la nuit est omniprésent. Son capuchon ainsi que sa plaque avant couleur argent apporte une touche de brillance dans l’obscurité. Les initiales de la marque sont reprises, comme pour les autres créations, sur un cachet attaché au col du flacon.
Les parfums Viktor & Rolf ont choisi l’actrice américaine Anna Taylor-Joy comme égérie de la nouvelle communication. Ses rôles dans des films sombres la désignait à l’évidence comme l’incarnation de Flowerbomb Midnight.

 

Flowerbomb Midnight – La gamme

84