Home Parfums Femmes Black Opium Eau de Toilette la nouvelle addiction
Black Opium Eau de Toilette la nouvelle addiction

Black Opium Eau de Toilette la nouvelle addiction

221
0

Yves Saint Laurent Black Opium GlowBlack Opium une version florale – orientale

La famille Black Opium s’enrichit en ce début d’année 2018 d’un nouveau parfum : Black Opium Eau de Toilette. Depuis 2014 date de lancement de Black Opium Eau de Parfum, chaque année voit naître une nouvelle déclinaison : 2015 lancement de la première version Eau de Toilette, 2016 arrivée de Black Opium Nuit Blanche, 2017 la nouveauté s’appelle Black Opium Floral Shock. Le point commun à toutes ces fragrances : une variation sur l’accord café.

La nouvelle édition 2018 ne déroge pas à la tradition en nous invitant à expérimenter une nouvelle addiction pétillante.

« Énergique, impulsive et accroc à l’amusement, la femme BLACK OPIUM EAU DE TOILETTE aime expérimenter de nouvelles expériences avec ses amis, elle vit dans l’instant et elle est toujours à la recherche de l’inattendu.  »

Black Opium Eau de Toilette, la composition

La création du nouveau parfum parfum Black Opium  est l’oeuvre du quatuor de parfumeurs de Firmenich : Nathalie Lorson, Marie Salamagne,  Honorine Blanc et Olivier Cresp, auteurs de maints succès en parfumerie.
La composition s’inscrit dans la famille floral-oriental, un parfum doux et piquant avec cet accord reconnaissable de café gourmand rafraîchi par des accords de poire et d’agrumes : citron et bergamote, en notes de tête. Le cœur affirme la féminité de ses fleurs blanches : jasmin Sambac et fleur d’oranger. La fragrance se complète de notes de fond orientales et boisées. La sensualité d’un musc addictif se mêle aux notes boisées du cèdre et du patchouli.Yves Saint Laurent Black Opium Glow

La transparence du flacon Black Opium Eau de Toilette

Le flacon reprend le design emblématique de Black Opium tout en se différenciant, comme pour chaque version, d’un traitement coloré différent. Le coloris mauve rosé dégradé toujours agrémenté de paillettes brillantes se révèle plus transparent pour refléter une fragrance plus légère et fraîche., mais toujours revêtu de brillantes paillettes.

Black Opium Eau de Toilette a conservé l’égérie historique de la famille, la ténébreuse Edie Campbell qui incarne à la perfection l’esthétique « Glam Rock » de cette nouvelle eau de toilette envoûtante.

La gamme Black Opium Eau de Toilette se compose des vaporisateurs 30ml, 50ml et 90ml que l’on peut découvrir sur notre parfumerie en ligne.

Edie Campbell Black Opium Glow

221