Home Parfums Femmes Girls Can Do Anything, une ode à la libération olfactive
Girls Can Do Anything, une ode à la libération olfactive

Girls Can Do Anything, une ode à la libération olfactive

77
0

girls-can-do-anything-bottleGirls Can Do Anything, plus qu’un slogan, un parfum

La promotion du slogan “Girls Can Do Anything” affiché sur les T-shirts et accessoires de la maison de couture Zadig & Voltaire s’étend à la création d’un parfum homonyme.

Le nouveau parfum s’inspire du symbolisme de la libération des femmes, de toutes les normes et de tous les stéréotypes communs.

«Libérez-vous des opinions conventionnelles en un clin d’oeil. Soyez le maître de vos propres choix, attitudes et actions Rejetez négligemment les conventions dans le vent. Renversez l’ordre établi, surprenez avec jubilation. Osez l’inattendu, avec joie. Multiplier les expériences. ”

Girls Can Do Anything, une fougère orientale

Girls Can Do Anything est une fragrance créée pour une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de s’affranchir. Parfait pour la vie de tous les jours, le parfum souligne l’amour pour la liberté et l’affirmation de soi-même.

La composition riche de notes intrigantes s’ouvre sur un arôme frais de poire, qu’accentuent la bergamote et la fleur d’oranger. La fève tonka vibre au cœur du parfum, soutenue par une note délicate de vanille. En sillage, un agréable parfum de fougère, enveloppé par les arômes chauds d’un ambroxan oriental et d’un musc délicat signe une fragrance effrontée et novatrice.
Une ode à la libération olfactive!girls-do-anything-pack

Le compositeur de ce nouveau parfum, Quentin Bisch, parfumeur chez Givaudan (dernières créations : Angel Muse, Nomade de Chloé) a oeuvré en collaboration étroite avec Cecilia Bönström, directrice artistique de la marque.

Girls Can Do Anything, l’oeuvre d’une équipe

“Créer un parfum qui porte l’ensemble des valeurs de notre marque a représenté un défi majeur et un véritable travail d’équipe. Il m’est arrivé d’envoyer des e-mails au beau milieu de la nuit pour faire part de mes doutes. Je voulais concevoir quelque chose de différent de ce que nous avions déjà fait et de ce qui existait sur le marché.”

Le flacon s’inspire du design d’une bouteille d’eau, le bouchon strié reprend  la boucle d’un de des modèles de bottes des collections de la marque.

 

77