Home Parfums Femmes Burberry Her, une ode à l’énergie créatrice
Burberry Her, une ode à l’énergie créatrice

Burberry Her, une ode à l’énergie créatrice

253
0

Parfum Burberry HerBurberry Her, un parfum nouveau style

Si le dernier parfum Burberry s’éloigne des dernières créations de la marque qui venaient enrichir la ligne My Burberry, Burberry Her reste néanmoins fidèle à l’histoire de la maison en s’inspirant une nouvelle fois de sa ville référence : Londres.

La nouvelle fragrance exprime l’énergie créatrice, l’esprit avant-gardiste, la vitalité d’une capitale sans cesse en mouvement. Le parfum d’une femme citadine, actrice de son épanouissement, en osmose avec son temps et son futur.

Pour la création de Burberry Her, la maison Burberry a renouvelé sans surprise sa collaboration avec le maître parfumeur Francis Kurkdjian, déjà auteur de My Burberry en 2014, Mr Burberry et My Burberry Black en 2016.

Burberry Her, la composition

La nouvelle fragrance se démarque de ses prédécesseurs en proposant un floral-fruité gourmand composé autour d’un riche panier de fruits rouges.
En notes de tête explosent les baies de framboise, mûre et myrtille, relayées par la fraise et la cerise. Au cœur du parfum la violette et le jasmin ajoutent l’élégance et la délicatesse de leurs senteurs graciles. En sillage, les notes boisées associées à l’ambre et au musc permettent au parfum d’affirmer toute sa puissance et sa sensualité.Parfum Burberry Her

Le flacon s’éloigne également des dernières créations emblématiques My Burberry. La marque revient sur un style plus sobre et dépouillé, à l’image des flacons des premiers parfums. Une bouteille au verre lisse et transparent dévoilant la couleur tendrement rose du liquide. La tête du vaporisateur décentrée affirme un design moderne et élégant. Seule inscription en relief la marque Burberry signe sobrement cette nouvelle création.

L’étui marque également une vraie différence de style en affichant son nom doublement enrubanné sur un fond blanc. La maison Burberry affiche fièrement, à juste titre, son patronyme.

Cara Delevingne égérie du parfum Burberry Her

De même que pour le choix du créateur du parfum Burberry Her, l’évidence était de mise, pour le choix de l’égérie, l’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne s’imposait tout naturellement après ses campagnes précédentes pour la marque; et qui de mieux pour incarner une ode à Londres qu’une icône londonienne.

cara delevingne

Burberry Her, les vaporisateurs eau de parfum

 

253