Home Parfums Femmes Chloé Absolu de Parfum, un parfum plus captivant que jamais
Chloé Absolu de Parfum, un parfum plus captivant que jamais

Chloé Absolu de Parfum, un parfum plus captivant que jamais

46
0

Chloe Absolu de ParfumChloé Absolu de Parfum, un éphémère pérennisé

Pour célébrer le dixième anniversaire du parfum signature Chloé, la maison avait lancé en septembre 2017 Chloé Absolu de Parfum en tant que version éphémère déclinée en un unique vaporisateur 50 ml. Pour répondre à la demande des consommateurs, et au succès de la version, la marque pérennise la ligne en présentant une gamme élargie.
Cette nouvelle version marque le quatrième ajout à la collection de parfums Chloé, qui comprend déjà les eaux de parfum Chloé, les eaux de toilette Chloé et Chloé Fleur de parfum.

Absolu de Parfum est présenté comme une nouvelle «interprétation ultra-contemporaine» du premier parfum séducteur.

Le créateur de la fragrance : Michel Almairac, auteur du premier parfum Chloé, a repris ses ses éprouvettes et ses touches olfactives pour élaborer une fragrance aux teintes dorées plus riche et plus capiteuse que l’original Chloé.

Chloé Absolu de Parfum, la compositionChloe Absolu de Parfum

L’intensité et la profondeur du parfum, déjà présentes dans le parfum original, sont augmentées et combinées avec un absolu de rose Centifolia de Grasse. Tandis que l’absolu de vanille déploie ses facettes rondes et veloutées, une touche de patchouli ajoute du caractère. La signature de Chloé est plus captivante que jamais.

La couleur légèrement ambrée de l’essence l’Absolu de Parfum est contenue en un flacon orné d’une plaque en métal à reflets dorés, qui se reflète également dans un ruban gros-grain beige.

Haley Benett, égérie de Chloé Absolu de Parfum

Pour incarner cette nouvelle version Chloé, la marque a choisi l’actrice et chanteuse américaine Haley Bennett. La campagne Absolu de Parfum s’inscrit dans le style des campagnes précédentes. Le film réalisé par Stephanie Di Giusto représente une femme au volant d’une décapotable vintage, les cheveux au vent sur une route déserte, une femme pleine d’audace et de maîtrise de soi.
La photographe Lachlan Bailey présente des images noir et blanc, une égérie au look toujours très naturel, maquillage réduit au naturel, les cheveux au vent installée dans sa voiture décapotable.

Chloe Absolu de Parfum

 

46