Home Non classé Montblanc Explorer, le goût pour l’aventure.
Montblanc Explorer, le goût pour l’aventure.

Montblanc Explorer, le goût pour l’aventure.

556
0

Montblanc Explorer parfum d’aventurier

Avec ses parfums « Legend » et « Emblem », la maison Montblanc a développé un goût pour l’aventure, entraînant pour chaque fragrance les hommes dans une expédition olfactive. D’Italie à Haïti en passant par l’Indonésie, les parfums s’adressent aux passionnés et aux curieux avec une appétence pour les nouvelles découvertes.

Avec son nouveau parfum Montblanc Explorer, la maison va plus loin encore en tendant la main aux aventuriers du monde entier, une invitation à un voyage fantastique, la fragrance emmène les hommes aux quatre coins de la Terre avec ses arômes rares.

« Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes, comme le désir d’aller toujours plus haut dans l’excellence. Gravir des sommets, défier les conventions ou explorer les limites des quatre coins du globe.  Montblanc EXPLORER convie les explorateurs à un voyage fantastique, à la découverte des matières premières les plus rares et à des méthodes de fabrication alliant procédés artisanaux et de haute technologie »

Montblanc Explorer, un parfum boisé aromatique cuir


Pour la conception du nouveau parfum, la maison Montblanc a choisi un trio de parfumeurs stars chez Givaudan : Jordi Fernandez, Antoine Maisondieu et Olivier Pescheux, chacun ayant travaillé sur une facette particulière de la fragrance.

Ce parfum boisé aromatique cuir débute sur les tonalités vertes d’une note fraîche de bergamote italienne renforcée par un cœur puissant de vétiver issu d’une filière biologique et éthique en Haiti. Le sillage s’appuie sur la chaleur d’un patchouli exclusif originaire de l’île indonésienne de Sulawesi.

Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe.

Le nouveau parfum est encore une fois incarné par le mannequin britannique Simon Clark, égérie de la marque depuis 2011. Dans le film publicitaire on peut le découvrir en compagnie d’une autre star, une superbe Aston Martin de collection qui pourrait également en faire rêver plus d’un !

 

Montblanc Explorer et Simon Clark

 

 

556