Home Parfums Femmes Nina Rouge, la magie d’une pomme d’amour
Nina Rouge, la magie d’une pomme d’amour

Nina Rouge, la magie d’une pomme d’amour

550
0

Nina Rouge, un Nina encore plus gourmand

Dans la collection Les Belles de Nina, les parfums Nina Ricci présentent une nouvelle essence : Nina Rouge, qui vient ajouter son caractère espiègle au tryptique Nina, Bella, Luna, un parfum se revendiquant encore plus gourmand que le premier Nina.
Le flacon en forme de pomme, symbolisant l’extrême tentation du parfum, se transforme en une pomme croquée laquée d’un magnifique rouge éclatant.

De même que le le premier parfum Nina, Nina Rouge se présente comme un floral gourmand, néanmoins, la composition privilégie des facettes gourmandes et surtout plus sucrées.

Nina Rouge, la composition Olfactive

Le maître parfumeur Olivier Cresp, compositeur du parfum, déjà choisi pour donner vie au premier Nina, a su créer une toute nouvelle fragrance tout en conservant une évidente appartenance à cet univers de “princesse romantique” incarné par le parfum originel.

Si les notes fruitées et fraîches émanant d’un citron acidulé et d’une framboise charnue s’imposent à l’origine, le cœur perce bien vite par ses fleurs de gingembre et la présence affirmée du gardénia. Mais ce sont bien les notes de fond qui signent le caractère profondément gourmand et sucré de la fragrance par la présence d’une vanille crémeuse et d’un caramel affriolant.

Nina Rouge, un petit chaperon rouge pour la publicité

Pour incarner le nouveau parfum Nina Rouge, la maison Nina Ricci a choisi le mannequin hollandais Estella Boersma, déjà présente en tant que Nina dans le trio d’égéries qui incarnait Les Belles de Nina.La musique de Serge Gainsbourg, Comic Strip est l’hymne rythmé d’un facétieux film publicitaire.

 

Nina Rouge, les vaporisateurs

A la différence des autres vaporisateurs, le 3O ml n’a pas été croqué !

550