Home Parfums Femmes Alien Fusion – Le nouveau talisman des parfums Mugler
Alien Fusion – Le nouveau talisman des parfums Mugler

Alien Fusion – Le nouveau talisman des parfums Mugler

41
0

Alien Fusion, le rouge est mis

L’histoire d’Alien débute en 2005, année de la création du deuxième grand parfum féminin de la maison Mugler, destiné à épauler son parfum star Angel au succès mondial.
Alien allait envahir la planète avec son image éthérée et son aura ensoleillée. Immédiatement, ce parfum est apparu comme une sorte de divinité riche d’une fragrance séduisante et d’une grâce destructrice.

La famille Alien a révélé une nombreuse progéniture féminine, ainsi qu’un premier masculin créé en 2018 : Alien Man.
Aujourd’hui les deux genres sont réunis avec le lancement simultané de deux éditions limitées : Alien Fusion et Alien Men Fusion

Alien Fusion, un nouveau talisman sensuel et glamour

Le parfum Alien Fusion au féminin est destiné à toutes les femmes qui aiment se faire remarquer. Alien Fusion continue à rechercher la lumière et s’inspire de l’éclipse solaire. C’est ce qui a initié sa nouvelle couleur.
Alien Fusion brille de fleurs et d’épices
Fidèle à son image Alien, Alien Fusion est un parfum puissant destiné aux femmes déterminées qui ont confiance en elles. Puissante et séduisante, la fragrance ne manque ni d’épices ni de passion.

Alien Fusion est un parfum passionnant, qui offre dès l’ouverture des notes épicées et aphrodisiaques de cannelle et de gingembre. Son cœur, quant à lui, devient plus charnel et floral en associant la tubéreuse à la fleur d’oranger. Les notes solaires prennent de l’intensité pour devenir lumineuses, comme pour éclairer la femme qui porte cette composition. En notes finales, Alien Fusion propose une base de vanille exotique associée à l’ambre blanc.

Il ne reste plus qu’à découvrir cette expérience ensoleillée et sensuelle, oeuvre des parfumeurs Fanny Bal et Dominique Ropion.

Alien Fusion – Le Flacon

Son flacon revêt maintenant une couleur rouge inhabituelle, inspirant à la fois le rubis et la fonte du soleil. Alien Fusion a conservé la forme de son prédécesseur et ressemble à une pierre précieuse sculptée entre les mains d’un bijoutier expérimenté.

Le nom du parfum s’inscrit sur les deux faces d’une écriture sibylline, une sorte d’énigme manuscrite à déchiffrer. Des griffes dorées enserrent le verre comme pour protéger le flacon gorgé d’un précieux élixir. En outre, cette ornementation dorée apporte une touche luxueuse à la sobriété de la verrerie. Alien Fusion est présenté dans un étui à face blanche soulignée par des flancs rouges . Le nom Alien conserve la couleur violette emblème de la ligne; les lettres du nom Mugler reprenant la couleur rouge Fusion.une couleur violette.

 

41