Home Parfums Hommes Aventus Cologne, expérience olfactive inédite
Aventus Cologne, expérience olfactive inédite

Aventus Cologne, expérience olfactive inédite

21
0

Aventus Cologne, interprétation fraîche et moderne d’un parfum culte

A la différence d’autres marques de parfumerie, la Maison Creed ne lance que parcimonieusement ses nouvelles créations. C’est pourquoi l’arrivée du parfum Aventus Cologne est un événement. Événement d’autant plus marquant qu’il s’agit d’une version nouvelle du parfum iconique Aventus.

Appartenant à une gamme de parfums reconnue comme une des meilleures au monde, Aventus Eau de Parfum a su se faire apprécier par une large communauté amateure de marques exclusives et de parfums d’exception.

Le nouveau Aventus Cologne complète parfaitement son illustre prédécesseur. Parfaite pour les audacieux et les citadins, cette eau de parfum s’inspire d’une eau de toilette classique et inspirante dont la séduisante fraîcheur offre une nouvelle vigueur tonifiante.

Olivier Creed, maître parfumeur de la sixième génération Creed, créateur de la fragrance, nous  indique : «Avec Aventus Cologne, j’ai eu l’inspiration de créer une nouvelle légende, un complément plus frais et moderne d’Aventus, qui fournirait une expérience olfactive entièrement inédite.”

Aventus Cologne, la composition olfactive du parfum

La fragrance débute sur une déflagration odoriférante d’une pétillante mandarine associée au gingembre et à un délicat poivre rose. Le cœur fastueux résulte d’un accord profond de patchouli, de bois de santal facetté de vétiver. Les notes de fond dessinent un sillage puissant d’où émergent le musc, la fève Tonka, le bois de bouleau et la résine de Styrax.

Aventus Cologne revisite un classique d’exception en une version plus moderne et insoumise tout en perpétuant les valeurs du parfum originel, succès, courage et dynamisme.

Le design du flacon reste à l’identique, si ce n’est le noir d’Aventus remplacé par un nouveau délicat ton de gris présent à la fois en couleur de fond sur l’étiquette, teint unique du capot et de l’emballage. Aventus Cologne reste unicolore avec  un nouveau ton pastel élégant et stylé.

 

 

21