Home Parfums Hommes HUGO Iced un parfum Hugo Boss à la fraîcheur glaciale
HUGO Iced un parfum Hugo Boss à la fraîcheur glaciale

HUGO Iced un parfum Hugo Boss à la fraîcheur glaciale

116
0

Hugo Iced - Parfum Hugo Boss

En 1993 la création vêtements Hugo Boss lance une nouvelle franchise HUGO qui vient ouvrir la marque sur un prêt à porter plus moderne et accessible. Créativité et individualité sont les deux piliers de cette nouvelle ligne qui se revendique non conventionnelle et avant-gardiste, une tendance mode qui privilégie plus le style que l’âge.

HUGO Man, premier d’une nouvelle ligne de parfums fruités

En cohérence avec la mode, les parfums Hugo Boss lancent HUGO Man en 1995, une création olfactive qui, en avant-première, tire profit des notes fruitées pour la composition d’une fragrance masculine, en l’occurrence les notes de pomme verte si caractéristiques du parfum.

La franchise Hugo, forte d’un succès indéniable, s’est enrichie au fil des ans avec les parfums Hugo Just Different, Hugo Red, Hugo Extrême, ainsi qu’Hugo Unlimited, tous reconnaissables à leurs flacons en forme de gourde, transparente pour HUGO Man, noire pour HUGO Just Different, Rouge pour HUGO Red, ou blanc pour HUGO Unlimited, un panel de couleurs spécifiques contrastées.

Hugo Iced - Parfum Hugo Boss

HUGO Iced, nouvelle eau de toilette glacée

En ce début 2017, les parfums Hugo Boss lancent une nouvelle version : HUGO Iced, une eau de toilette pleine d’énergie qui se veut “une vague de fraîcheur glaciale” destinée à un homme urbain et moderne, jeune et dynamique.

La fragrance débute par des notes très fraîches de menthe glacée associées aux senteurs élégantes de thé sauvage et pétillantes d’orange amère. Les tons boisés de genévrier mâtinées de vétiver viennent tempérer en note de fond la fraîcheur tonique initiale.

On retrouve bien évidemment pour HUGO Iced le flacon spécifique HUGO et sa forme de gourde emblématique, mais ici recouverte d’une pellicule métallique argentée.

En complément des vaporisateurs eau de toilette 75ml (42.10€)* et 125ml (58.40€)* s’ajoute une ligne complémentaire composée de déodorants et gel douche.
* prix sur Mabylone. com au 1er Janvier 2017

116