Home Parfums Femmes Dahlia Divin un nouveau parfum Givenchy
Dahlia Divin un nouveau parfum Givenchy

Dahlia Divin un nouveau parfum Givenchy

86
0

Dahlia Divin parfum Givenchy

Les parfums Givenchy lancent leur nouveau parfum féminin Dahlia Divin en Septembre 2014. Dahlia Divin poursuit le thème et le fantasme de la ligne Dahlia Noir, dont la saga a débuté en 2011.
Dahlia Divin est une fragrance parée d’or et de lumière semblable à une robe de haute couture siglée Givenchy. Une Eau de Parfum radieuse à porter sur la peau nue pour se sentir habillée de sensualité.

Le parfum est un floral boisé savoureux dont les notes de tête sont dominées par la mirabelle, une première sensation délicate et presque savoureuse. Le cœur dominant est centré sur le jasmin Sambac, une note aussi claire qu’un rayon de lumière pure. Le fond est boisé, une empreinte élégante et sensuelle de bois de santal.
La ligne Dahlia Divin se déclinera en vaporisateurs 30ml, 50ml et 75ml.

 

L’égérie du parfum est la sublime chanteuse de R&B américaine Alicia Keys. Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy a créé en personne une robe sur mesure pour les photos de la campagne.
« Une robe de déesse, une robe de diva, un pur joyau couture orné de fils d’or, riche d’une pléiade de broderies et de pierreries précieuses. »
Alicia Keys a composé la musique des spots publicitaires, une égérie donc très impliquée dans la création.

Retrouvez le spot ici

Dahlia Divin de Givenchy la pub

86